Chaton de 2 mois ne sais toujours pas marcher

Utilisateur anonyme

Bonjour je reviens sur le sujet de Shadow qui ne sais toujours pas marcher. j'ai une vidéo de lui lorsqu'il avais 8 semaine environ,pour que vous puissiez voir ça démarche, il a actuellement la même démarche. son frère est pareil. je voulais donc savoir ce que vous en pensiez ? une carence ? une maladie ?

J'ai pensée a une Attaxie Cérébelleuse car tous coïncide pour moi, démarche etc..

je me suis renseigner et je voulais donc vos avis a présent, il a un rdv vétérinaire dans 1 semaine avec son frère qui a aussi la même démarche

[youtube=https://youtu.be/_ptgiLdEecY]

au cas ou le lien ne fonctionne pas, taper dans youtube " La démarche de Shadow" vous y verrez la vidéo de Shasha en train d'essayer de ce déplacer.

merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Holala sa vas pas du tout là. Je sais pas ce qu'il a mais oui, véto rapidement

Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que les autres.

Utilisateur anonyme

Oui il est possible que ce soit un soucis neurologique, c'est même très probable mais dans tout les cas il faut voir ça avec un professionnel.

Utilisateur anonyme

oui les propriétaire de la mère ont pris rendez vous pour mercredi car pas de place avant, j'ai comme je l'ai dit pensée a une Attaxie cerebelleuse car tous coïncide, même démarche, même réaction etc..