Bonjour
Auriez-vous un ami en France (ou tout autre pays francophone) ayant la possibilité de téléphoner, voire d'aller voir en personne, un vétérinaire, en expliquant en détails votre problème ? Si vous notez tous les symptômes, toutes les conditions de vie du chaton, et avec des photos de son ventre et de son appareil génital, cela peut être mieux ! Malheureusement, nous n'avons pour la plupart jamais rencontré ce genre de soucis sur le forum, alors il peut être compliqué (et risqué pour le chaton) de vous donner des conseils hasardeux !
Je pense qu'il est nécessaire de faire cela et d'avoir un avis vétérinaire avant tout !
Cependant, avez-vous essayé de continuer de le masser au niveau du ventre ? Beaucoup de chatons détestent ça, même lorsque c'est la mère qui le fait, ils se débattent un peu et crient ! Si celui-ci a mal, il va se débattre beaucoup plus et hurler, oui, mais peut-être que continuer de lui masser le ventre pendant quelques minutes pourrait le " débloquer " ? Surtout si vous lui avez déjà donné de la paraffine, selon moi il n'y a plus qu'à masser... Après, sachant que les selles des chatons sont très molles, je penserais surtout à une occlusion intestinale (mais avec quoi..? ) ou bien un problème interne du chaton... Enfin bref, consultez un ami qui consultera un vétérinaire avant toute chose ! Des conseils à distance, ce n'est pas génial, mais ce sera mieux que des conseils hasardeux sur un forum !
Bon courage à vous et à ce loulou ! Ne perdez pas espoir !