Chaton de 1 semaine garage ou maison?

Alicia56500

Bonjour j'ai eu une portée de chaton il y a 1 semaine mais la maman des chatons veut tout le temps les mettre dans la maison et s'en occupe très peu dans le garage, mon père est partie faire des courses et je l'ai est installé dans une pièce tout seul dans la maison avec leur mère, la mère s'en occupe et reste avec eux elle m'a l'air d'être heureuse mais mon père ne veut pas qu'elle y reste et veut qu'elle retourne dans le garage sauf que la maman s'y plaît, il a peur qu'il y est des odeurs qu'y reste, comment faire aider moi s'il vous plaît. esque il y aura des odeurs et en plus elle n'est pas stérilisé donc quand elle est dans le garage elle préfère courir les mâle plutôt que de s'occuper de ces bébé.. Je ne sais pas comment le résonné.. Merci de vos réponses

28 réponses
Tania28700

oui il faut vraiment éviter des portées sans cesse pour tout le monde

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alicia56500

On est obligé de laissé la chatière ouverte ouverte pour que les autre chats viennent manger donc elle va essayer de se reproduire je l'ai vu de mes propres yeux elle cherche tout les mâle de la rue depuis 2 jours

Alicia56500

Je suis entrain de pleuré devant lui ça ne lui fait rien du tout, il ne veut pas d'animaux dans la maison c'est si debile

Tania28700

On est obligé de laissé la chatière ouverte ouverte pour que les autre chats viennent manger donc elle va essayer de se reproduire je l'ai vu de mes propres yeux elle cherche tout les mâle de la rue depuis 2 jours

oui voila elle va se faire à nouveau saillir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Faites une séparation dans le garage pour quelle ne puisse pas allez à la chatière et mettez lui à manger de son côté

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Prend les choses en main, renseigne toi auprès du vétérinaire, association...etc et dès que tu trouve ce qu’il fait tu prend rdv et si dit à ton père (assez tôt pour qu’il puisse s’organiser avec son emplois du temp) « c’est bon j’ai pris rdv pour stériliser minette » il a plus qu’a l’emmener Et voilà :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

Est-ce qu'au moins ton père accepte de PAYER pour la nourriture de la chatte ? Tout dans son comportement indique qu'il n'en a rien à faire, alors pourquoi garder cette pauvre chatte ? Je comprends bien que toi tu y tiens et t'inquiètes pour elle et les petits, mais malheureusement tu es mineure et sans argent. Peut-être peux-tu essayer de convaincre doucement ton père de la confier à une bonne famille, qui elle, la stérilisera, la vaccinera, la laissera vivre à l'intérieur, l'aimera et la protégera, ce qui ne fait pas du tout ton père.

Quand tu seras plus grande, tu auras ton propre chat et ton inquiétude prouve que, toi, tu serras un bon maître pour lui.

Utilisateur anonyme

Ce n est pas en pleurant que vous obtiendrez ce que vous voulez, par contre je pense que votre père, considerera le problème différemment quand il vous verra partir bosser le matin et qui plus est pour faire stériliser votre minette