Chaton de 1 semaine garage ou maison?

Alicia56500

Bonjour j'ai eu une portée de chaton il y a 1 semaine mais la maman des chatons veut tout le temps les mettre dans la maison et s'en occupe très peu dans le garage, mon père est partie faire des courses et je l'ai est installé dans une pièce tout seul dans la maison avec leur mère, la mère s'en occupe et reste avec eux elle m'a l'air d'être heureuse mais mon père ne veut pas qu'elle y reste et veut qu'elle retourne dans le garage sauf que la maman s'y plaît, il a peur qu'il y est des odeurs qu'y reste, comment faire aider moi s'il vous plaît. esque il y aura des odeurs et en plus elle n'est pas stérilisé donc quand elle est dans le garage elle préfère courir les mâle plutôt que de s'occuper de ces bébé.. Je ne sais pas comment le résonné.. Merci de vos réponses

28 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je me souviens que mon beau frère a stérilisé ça chatte gratuitement en passant par une association.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

@Alicia

Pourquoi ne pas chercher un petit boulot d été pour gagner un peu d argent afin de payer l opération de stérilisation ?

Cordialement

Utilisateur anonyme

Qu'en dites-vous de toutes les solutions proposées jusque là ? Vous pourriez montrer ce forum à votre père pour s'il soit bien convaincu que nous parlons en tant qu'adultes et/ou habitués des chats.

Alicia56500

Je vais me renseigner auprès des associations pour voir si je peux avoir un prix, je vous remercie tellement d'être là, oui je peux toujours essayer de faire un petit boulot pour essayer de payer les fond restant, esque vous savez si tout les vétérinaire accepte de payer en plusieurs fois ? 😕

Utilisateur anonyme

Pas tous les véto n accepteront le paiement en plusieurs fois , mais rien ne vous empêche de demander à votre veto, ainsi que le prix de la stérilisation

Alicia56500

Le pire c'est qu'il sait que j'ai raison je le vois ça réaction mais il ne veut pas l'avoué pour son ego je le sais je commence a être habitué...

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas en faire un défi avec votre père, mais bien un objectif à atteindre pour votre minette et son bien etre

Alicia56500

Je sais que ce n'est pas un défi mais lui il le prends comme tel.. Je lui ai demandé d'appeler les veto pour demander les prix et si ils peuvent payés en plusieurs fois il ne veut pas non plus donc la pour l'instant les chaton et la maman son dans la maison et en plus ils sont dans la pièce qui sera ma future chambre donc même si ça purais finalement ça sera mon problème... Il me dit que si ce soir il ne sont pas dans le garage il veut les tué... Du chantage en plus pour des pauvres petite vie innocente...

Tania28700

Et si tu lui faisais lire ton post, il verrait que cela te tient à coeur et qu'il a tort quant à l'odeur... et il se rendrait compte que pour la santé de la minette vaut mieux la stériliser ; courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bah pour limiter les risques remettez les dans le garage, et essayez de trouver un moyen pour que la minette ne s enfuit pas.

Ne vous opposez pas à votre père c est une sécurité pour les chats, par contre donnez vous les moyens de limiter cette reproduction intempestive

Cdlt