Bonjour,
Actuellement j'ai un souci avec un chaton, il y a trois jours je me suis aperçue que j'avais un chaton sevré dans mon garage. Il es rentré par un trou aération, je me suis approché de lui et sans le vouloir je lui es fait.
Depuis mon mari et moi , nous voulions essayer de le mettre dans un transporteur pour le mettre tranquillement dans une pièce mais on y arrive pas au début il souffler il le fait plus mais il se barre, je pense pas qu'il appartient à quelqu'un il a eu plusieurs occasions de ressortir dehors mais il veut pas, il veut resté ici , ce plairait t'il dans notre garage ?
On a essayé plusieurs techniques mais sans succès, du tout on le laisse tranquille il a litière , croquettes eau , j'essaye de mettre quand je suis là sa nourriture dans la cuisine on une porte qui mène au garage vu qu'il a mangé avant je rentre du boulot il viens pas . Le transporteur est laissé ouvert il y rentre pas j'ai vais essayer de mettre une couverture plus épaisse et douillette . S'il cherche un nouveau foyer on veux bien lui offrir , j'ai 2 autres chats peu être qui en a peur aussi mais comment faire ?