Chaton d'une semaine qui ne fait pas caca depuis son dernier repas d'hier soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà depuis samedi j'ai recueilli un chaton, elle a 1petite semaine, et depuis hier soir, son dernier repas, elle n'as pas fait caca, elle a le ventre tout dure, on la stimule après chaque repas, elle a toujours fait mais depuis ce matin, elle n'a pas fait .. Que dois-je faire ?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment se fait-il que vous l'avez recueilli si tôt, elle avait combien, deux ou trois jours ? Que lui donnez-vous à manger ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous devez absolument l'emmener chez le vétérinaire !

C'est une question de vie ou de mort !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien l'a trouver dans mon jardin samedi dernier, ma veto m'a dis qu'elle n'avait pas plus de trois jours quand je les eu, elle a toujours le cordon ombilical. Je lui donne du lait pour chaton que j'ai acheter au vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire ouvre qu'à 14h30, je l'appelle des que ça ouvre ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça elle a toujours le cordon ombilical ? Votre vétérinaire ne l'a pas ligaturé et désinfecté ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, il m'a dis que le cordon ombilicale allait tomber tout seul .. Je n'es jamais eu de chat, j'ai toujours eu des chiens, je veux faire tout mon possible pour sauver cette petite boule de poil ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, changez de vétérinaire.

Si vous avez la possibilité d'en voir un rapidement, ça serait bien pour le chaton.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu le même soucis le véto a mis du laxatif pour bébé dans son rectum et sa a tout débloqué. Courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'appelle a 14h30 !

J'espère que le vétérinaire fera le nécessaire pour qu'elle puisse s'en sortir ..

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ?

Des nouvelles du bébé ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?