Chaton d'une semaine qui ne fait pas caca depuis son dernier repas d'hier soir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
🙄 contente pour elle
Retour du veto, la petite puce va bien, il lui a fait un petit lavage a l'eau savonneuse, puis il lui a fait une picure pour le transit. Elle n'a juste pas assez chaud donc d'avantage de couverture et de bouillotte.
Merci pour tous vos conseilles en tout cas !
Retour du veto, la petite puce va bien, il lui a fait un petit lavage a l'eau savonneuse, puis il lui a fait une picure pour le transit. Elle n'a juste pas assez chaud donc d'avantage de couverture et de bouillotte.
Merci pour tous vos conseilles en tout cas !
Alors ?
Des nouvelles du bébé ?
J'appelle a 14h30 !
J'espère que le vétérinaire fera le nécessaire pour qu'elle puisse s'en sortir ..
Merci beaucoup !
J'ai eu le même soucis le véto a mis du laxatif pour bébé dans son rectum et sa a tout débloqué. Courage !
D'accord, changez de vétérinaire.
Si vous avez la possibilité d'en voir un rapidement, ça serait bien pour le chaton.
Non, il m'a dis que le cordon ombilicale allait tomber tout seul .. Je n'es jamais eu de chat, j'ai toujours eu des chiens, je veux faire tout mon possible pour sauver cette petite boule de poil ..
Comment ça elle a toujours le cordon ombilical ? Votre vétérinaire ne l'a pas ligaturé et désinfecté ?
Mon vétérinaire ouvre qu'à 14h30, je l'appelle des que ça ouvre ..