Bonjour, je vis dans un 25m2 avec un chien depuis des années. On sort 3 fois par jour pour un total de 3heures de balades et tout le monde se porte très bien. Ma soeur et sa fille vivent dans un 30m2 avec deux chats récupérés dans un refuge et idem tout se passe très bien. Ils n'ont pas accès au balcon car situé au 10ème étage et on ne sait jamais (des chats dans l'immeuble sont déjà morts soit en passant par-dessus le balcon en voulant attraper un oiseau soit à cause d'un coup de soleil à cause de la canicule), elle n'est jamais là dans la journée mais s'en occupe dès quand elle rentre, idem pas de souci, tout le monde a l'air de très bien se porter. Quand elle part en congé elle les laisse dans son appart et je passe une fois par jour vérifier qu'ils vont bien, changer la litière etc. Donc, 20 ou 30m2, oui vous pouvez avoir un chat du moment que vous vous occupez de lui, il n'a pas forcément besoin de sortir (le frère de mon chat par exemple, on le laisse aller sur un balcon avec un harnais, mais il n'a jamais voulu y aller car trop stressé par le bruit, les voitures etc. Il est très heureux de rester à l'intérieur de l'appart). Lorsque vous partez une voisine peut passer ou si vous décidez de l'emmener avec vous c'est simple il suffit d'une cage de transport, par contre une fois sur place faites attention s'il y a un balcon, un jardin, le chat risque de s'échapper ou s'il y adéjà d'autres chats, chiens etc il faudra l'habituer tout doucement les premiers jours là-bas