Bonjour 🙂
Tout d'abord, mettons les choses au clair : Bébé chat voit le vétérinaire cet après midi.
Je vous expose le petit souci.
J'ai adopté à la SPA une petite minette de deux mois (un peu jeune pauvre bichette). Je l'ai depuis mardi soir.
Elle est super mimi, mange très bien (de la pâtée, parce qu'elle galère avec les croquettes), commence à jouer un peu, et est très câline.
En la papouillant j'ai remarqué des petites croûtes un peu partout sur son corps. J'en ai retiré une petite pour voir de quoi ça avait l'air dessous (la croûte était en train de tomber en plus), et je ne vois pas de plaie, ni de rougeur.
La petite chatte ne se gratte pas, en revanche elle fait beaucoup sa toilette.
J'ai essayé de lui chercher des puces, mais je n'en ai pas vu, j'en ai peut-être loupé vu que la miss est toute noire ^^ Mais vu qu'elle ne se gratte pas...
Elle a un tout petit peu de caca d'yeux aussi dans les coins, mais ce n'est pas croûteux à cet endroit par contre.
Voilà, alors je pense à la gale surtout, ce que ne me ravit pas trop parce que je l'ai bien papouillée du coup si c'est ça je risque de devoir me traiter moi également.
Qu'en pensez-vous ? Des cas similaires ? Je vous écoute 👌