Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton crache, souffle mon chienEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
avez vous pris le chaton dans vos bras et l'avez vous fait sentir au chien, au dèbut. moi sa ma aider et s'est passer comme sa, ma soeur a mis le chaton dans ces bras et elle la fait sentir a mon chien en douceur, y la laver et plusieurs jours on a fait sa, car mon chien est foufou et sa passer comme sa .le chat a t'il vue des chien car sa aussi sa aide.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai essayé votre technique avec le tsss mais ça ne marche pas. C'est le véto qui m'a dit de faire comme ça pour lui faire comprendre que sans les griffes il peut jouer mais dès qu'il les sort et qu'il mort trop fort ce n'est plus possible.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Il y a d'autre méthode aussi, l'ignorance simple fonctionne très bien :) On ignore et on retire la main quitte à partir, bon après certain chat s'acharne et continue de nous suivre en nous mordant les pieds lol j'ai connu ça avec Kiara d'où le TSSS que j'ai rajouté qui à fait toute la différence, après si votre méthode vous semble bien pourquoi pas pour vous ^^ Les vétérinaires ne conseilles pas toujours les bonnes choses, comme prendre par la peau du coup, mettre le nez du chat dans la pisse quant il fait à côté et j'en passe...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)