Chaton coryza

Potaato
Potaato

Bonjour, mon chaton de 10 mois a le coryza sous forme moins grave(elle a eu la maladie avant de se faire vacciner donc elle en garde quelque crise quand il y a un stresse) cependant mercredi je suis aller voir le veto qui lui a fait 2 piqûre pour la soulager et normalement ça devait partir samedi nous somme dimanche et elle continue d'avoir les yeux larmoyant et le nez qui éternue il y a quelques heure j'ai eu très très peur car elle a commencé à éternuer eternuer éternuer ainsi de suite (...) puis il y avait bcp de rejet nasale

Je me demande si je doit attendre ou aller voir le veto

Merci de répondre au plus vite

5 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

Possible qu'à sa crise de coryza s'ajoute une allergie. La série interminable d'éternuements plaide en ce sens.

Perso, je ne pense pas qu'il soit urgent de revoir le véto. Attendez 2/3 jours. Et vérifiez bien que la petite boive et mange.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous ai donné une réponse sur l'autre post, j'espère que la nuit s'est bien passée et que vous n'avez pas été chez le vétérinaire hier soir (parce que ce n'était pas nécessaire et que ça coûte très cher).

Par contre, surveillez bien, normalement les soins qu'il a reçu devrait porter leur fruit et comme dit bluecat, vérifier qu'il mange bien, tout seul, parce que ça signifie qu'il n'a pas perdu son odorat et qu'il boive.

Au besoin, s'il ne bois pas, vous pouvez lui donner vous même à boire (de l'eau, pas de lait même pour chat) avec un biberon ou une seringue (sans l'aiguille, et dans la bouche, ne lui faite pas d'intraveineuse😂) parce que pour le coryza, c'est important que les chats boivent.

Potaato
Potaato

Bonjour merci beaucoup pour les conseils, je vais surveiller cela elle boit et mange normalement donc je vais faire très attention à surveiller tous ça. Merci

Cordialement

Greylox
Greylox

Bonjour,

Surveillez aussi sa respiration, si respiration rapide au repos c'est un signe de fièvre et dans ce cas : coup de fil au véto

Potaato
Potaato

Bonsoir d'accord je vais surveiller

Merci

Bonne soirée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?