Chaton coincé

Lili951

Coucou,

Je viens de recueillir un chaton, de plus ou moins 1 mois.

Il mange ce que je lui donne mais à encore très peur de nous.

On a déjà réussi à l'attraper depuis que nous l'avons amenée à la maison, il se cachait tout le temps mais on réussissait toujours a le retrouver.

Le petit problèmes c'est que nous sommes en travaux, les messieurs ne viennent que le samedi, nous l'avons recueilli Lundi. Et il a trouver un petit trou dans entre un mur et le placo. Depuis il ne sort que pour manger et boire mais que quand il sent que personne n'est à la maison ou alors durant la nuit. Lorsqu'il nous entend il retourne se cacher. Nous avons agrandi le trou pour qu'il puisse passer plus librement, car avant il n'arrivait plus à sortir.

Il sort que pour manger et quand il sent que personne est à la maison.

J'espère que quelqu'un aurait des conseils à me donner.

Merci,

Lili 😊

" Lili 🧡 "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Essayez de l'attirer vers vous par le jeu, avec un plumeau, les chatons adorent ça et vous mettez un peu de nourriture de façon à faire un chemin vers vous, vous restez assise par terre pour ne pas l'impressionner et vous lui parlez doucement, faites ça plusieurs fois par jour et quand il sortira assez pour l'attraper, ne ratez pas votre coup surtout. Bon courage, pas facile de choper un chaton qui ne veut pas sortir d'un petit trou.