SI LE CHAT N EST PAS malheureux et traumatiser par cet vie vous ne pourez rien faire
si elle c est approprier le chat
vous pouvez en prendre un autre pour vous que vous traiterais comme bon vous semble
mieux vaut un trop plein que pas assez de soin
je connait quelqun qui faisais ca aussi mais avec un petit chien qui allai au bureau ( rez de jardin) et l enmener partout meme magasin cache dans un sac a main
mais c esr sur que c est different un chat aime etre tranquil des fois seul courir se caher etc elle a surement du amenager le bureau pour lui arbre a chat devant fenetre gamelle litiere etc
trimbaler un chat d un endroit a l autre c est pas tres bon pour lui car il n a plus ses meme habitude ni les emem repere mais a lalong il les trouvera a la maison et au bureau meme si c est pas au final une bonne vie d avoir deux logement different mais bon il est bien traiter de l autre coter
je ne pense pas que votre belle mere arriverais a s en separer c est plus elle qui n aime pas etre seul a mon avis
au final meme si la situation n ai pas tres normal il n en reste qu il est bien tres bien traiter donc ca fait plaisir dans un sens
bonne journee a vous