Chaton chat avant après

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai décidé de créer ce post pour que nous partagions les photos de nos chaton devenu chat, avant après :) ils grandissent si vite c'est intéressant de voir les photos d'évolution !

J'ai moi même un chaton mais j'ai encore un peu de temps avant de pouvoir poster une photo d'elle adulte !

J'espère que vous participerez à mon petit post merci à vous :)!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Plus de participation ? Dommage... 🤷

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voici ma petite Ciboulette à à peine mois...

...Et la voici maintenant à 11 mois...

Voilà mon petit Milo à 2 mois et 2 semaines

et

....

et le voici aujourd'hui, un mois plus tard:

Et enfin, le grand chef de la petite tribu : Jupiter, 2 ans (mais hélas je n'arrive plus à retrouver des photos de lui petit... 😞

Bonne journée à tous et toutes !

Utilisateur anonyme

Désolée pour les images en double, j'sais pas c'que j'ai fabriqué là !!!!😯