Chaton chat avant après

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai décidé de créer ce post pour que nous partagions les photos de nos chaton devenu chat, avant après :) ils grandissent si vite c'est intéressant de voir les photos d'évolution !

J'ai moi même un chaton mais j'ai encore un peu de temps avant de pouvoir poster une photo d'elle adulte !

J'espère que vous participerez à mon petit post merci à vous :)!

13 réponses
Celianne

Voilà Kitty à un mois et demi et à un an !

Utilisateur anonyme

smoothie ... (rip en paix)

désolé on le vois que de dos mais je n'ai pas beaucoup de photo (sur mon ordi ) lui bébé

(a 6mois , quand on la eu) il jouer avec un petit truc coloré :)

puis smoothie a 1ans et 11mois (1mois avant sa mort🤧)

voila , je sais pas si je pouvait car il est 😯... mais j'adore penser a lui et lui rendre hommage car je lai perdu très très difficilement et sa me touche :(

sinon je vous souhaite bonne fin de journée

Utilisateur anonyme

Bonjour merci à vous d'avoir participé ! 🙂

Il était adorable en tout cas! RIP à lui désolé pour vous ça a dû être très dur :( ...

Utilisateur anonyme

Pour cet avant/après je vous présente Erwynne, notre petit miracle !

Nous l'avons trouvé se promenant sous la pluie en plein centre ville de Bruxelles, au milieu de la route, nous avons d'abord halluciné, on en croyait pas nos yeux, et on a vite stoppé la voiture pour aller l'attraper. Je revois encore tous ces genre qui la regardaient comme des andouilles genre "oh un petit chat" sans rien faire... Grr !

Enfin donc nous l'avons attrapé, elle était trempée et avait froid, malade d'un coryza nez + poumons, heureusement ses yeux n'étaient pas touchés, et des dizaines et des dizaines de puces qui lui grouillaient partout, on les voyait courir sur ses poils, beurk !

Du coup nous l'avons mise en quarantaine, nous l'avons soignée et elle n'est jamais repartie de la maison 3

Quand elle était petite on l'appelait le petit rat, la pauvre ne ressemblait pas à grand chose avec son poil moche, mais il faut la voir maintenant : Mademoiselle est devenue une princesse aux poils longs ;)

Utilisateur anonyme

Bon, j'ai décidément des problèmes à envoyer des photos...

Je disais donc Erwynne ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour vraiment très mignon vos petits chats ! Je vous présente tout de même ma Kitty âgée de 2 mois et demi :) ..

Utilisateur anonyme

Bon, j'ai décidément des problèmes à envoyer des photos...

Je disais donc Erwynne ;)

dans les premier jour sa se vois qu'i était mal en point puis au 20eme jour il a retrouver de la forme :) il a de la chance de vous avoir trouver ♥ +1vote

Utilisateur anonyme

Bon, j'ai décidément des problèmes à envoyer des photos...

Je disais donc Erwynne ;)

dans les premier jour sa se vois qu'i était mal en point puis au 20eme jour il a retrouver de la forme :) il a de la chance de vous avoir trouver ♥ +1vote

Merci Sahra ! :)

Oui, on ne s'en est pas forcément rendue compte à ce point vu qu'on la voyait tous les jours, mais en regardant les anciennes photos ça fait un choc ! A 2 mois on la trouvait déjà toute jolie, mais 4 mois plus tard quand on regarde en arrière, waouh ^^

Nous avons appris hier avec quelle race sa maman (ou son papa) aurait "fauté" : mademoiselle serait un croisé Turc de Van :) Je ne connaissais pas du tout cette race mais en faisant des recherches, elle a effectivement la même temps que ces chats, les mêmes caractéristiques au niveau de la forme du visage, des yeux, des oreilles... Et le poil ! Avec sa collerette de roi et sa queue en panache 3 La seule chose qu'elle n'a pas reçue c'est la robe, mais bon Mademoiselle est un chat des rues au final :p

Utilisateur anonyme

Sa queue en panache*... (Si quelqu'un comprend pourquoi une fois sur 2 mes photos ne passent pas je veux bien...)

Malkia

Sa queue en panache*... (Si quelqu'un comprend pourquoi une fois sur 2 mes photos ne passent pas je veux bien...)

elle aime l'eau alors?