chaton castré

Utilisateur anonyme

voila mon cheton de 5 mois a etait castré lundi dernier et depuis il arrete pas de miaulé alors qu'il miaulé jamais avant enfin il maoulé de temps en temps mais pas comme aujourdhui c'est tout le temps sauf quand il dort meme la nuit il nous reveille on va le cherche on le met avec nous dans le lit et c'est fini alors je me demande si desfois il a pas quelque chose lui qui miaulé jamais ou est que c'est juste le fait qu'il soit castré maintenant ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

non c'est parce qu'il doit avoir mal c'est quand meme pas rien comme operation

de plus as tu pense à lui mettre des feuilles de sopalin dans sa litiere a la place de sa litiere car çà evite les irritation vu qu'il vient de se faire operer

Utilisateur anonyme

si tu as le moindre doute telephone a ton veto qui doit le suivre apres son operation mais comme te dis isabella ca le perturbe un peu il doit etre gene mais en principe ca ne dure ps longtemps

Utilisateur anonyme

baht ca fait une semaine qu'il est castré et c'est cicatricé car je regarde tout les jours et du sopalin dans la litiere non cest une litiere agglomerante que j'ai !

Melly

Comme il n'y a plus de fil (enfin selon les vétos je suppose ?) plus de risque d'infection etc, du coup le sopalin ne sert pas à grand chose.Normalement il ne devrait plus avoir mal, il a peut être envie d'être rassuré, comme tu dis qu'une fois avec vous il arrête :)

Utilisateur anonyme

oui une fois avec nous la nuit il arrete et il dort sous la couette ! et c'est petre qu'il a plus hormones alors il exprime plus que avant !

Melly

Hihi bien au chaud sous la couette :) Je ne saurai te dire, les chats miaulent pour tellement de choses lol enfin la sa peut être compréhensible il évacue peut être le stress de son opération, et cherche à se rassurer en attirant votre attention en miaulant ?

Utilisateur anonyme

MELLY a raison il veut être avec vous -

Utilisateur anonyme

oki accord bon bah si c'est ca ! ca me rassure ! la il dort avec sa soeur sur le canapé les patte en l'air !