Chaton boite et miaule si on le touche help...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon chaton depuis hier boite de la patte arrière droite, elle dort tout le temps.. si on la touche elle pleure. Elle mange et boit.

Hier soir on avait l'impression que ça allé mieux elle boitait moins et à jouer un peu.

Par contre ce matin ça va pas fort, elle mange pas vraiment.

Se qui me fait soucis c'est que maintenant elle boite aussi de la patte avant droite...

Donc patte arrière et avant droite.. Elle n'a pas de température. Elle dort et ce lève pas du tout.

Je vais aller au vétérinaire demain matin première heure. Aujourd'hui pas de garde rien.

On est plutôt inquiet...

Précision 1 : Elle à fait son premier vaccin Lundi 9, ça l'avait séché au point de marché pas droit, mais le lendemain nickel.

Précision 2 : Vendredi elle était en furie, elle s’amuser vraiment, sauté partout, elle est peu être tombé, mais j'ai pas vu.

Une idée de se qui ce passe ? :(

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Il vaut mieux consulter car ça peut-être aussi bien rien, comme un faux mouvement, que quelque chose de plus sérieux. Bien que des fois on ne trouve rien. Ça m'était arrivé avec mon premier chat : mon véto lui avait prescrit un anti-inflammatoire pour le soulager. Ça avait passé en quelques jours sans avoir besoin de reconsidérer, et n'a pas eu de nouvelles douleurs.

Tenez nous au courant, et caresses au minou

Utilisateur anonyme

Au nouvelle, elle à marché un peu après midi, elle à manger et bu.

On peut pas la porter car ça lui fait mal.

Je me demande si elle à pas des cotes cassées car je sens au touché comme une déformation au niveau des côtes coté droit. Cela pourrait participé au boitement de sa patte arrière et sa patte avant ?

Ragnar

Au nouvelle, elle à marché un peu après midi, elle à manger et bu.

On peut pas la porter car ça lui fait mal.

Je me demande si elle à pas des cotes cassées car je sens au touché comme une déformation au niveau des côtes coté droit. Cela pourrait participé au boitement de sa patte arrière et sa patte avant ?

Aucune idée (ouais je vous aide bien là) mais pour moi oui, des côtes cassées doivent certainement gêner la marche, ce qui expliquerait pourquoi elle boite des 2 pattes du côté droite. Si en plus vous sentez quelque chose, il y a quand même pas mal de chance que vous ayez trouvé ce qu'elle a.

En tout cas, n'hésitez pas à donner des nouvelles une fois la visite vétérinaire passée. :)

Utilisateur anonyme

Je vous tiens au courant de retour du véto :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

de retour du véto, ce matin elle boitait encore et pas super en forme.

Elle à était examiné et n'a rien trouvé de particulier. Elle pense quelle à chuter et aussi que se serai musculaire. Elle lui à donner un anti inflammatoire, maintenant c'est la folie à la maison elle est même trop à font... Quand l'effet de l'anti inflammatoire va s'estomper j'ai peur quelle puisse plus bouger..

Je retourne demain matin au véto pour voir l'évolution et peu être une radio.

Utilisateur anonyme

Si ce n'est que ça c'est rien. Maintenant maintenir la minette dans un calme relatif, c'est pas évident. Maintenant il faut surveiller l'évolution et ne pas hésiter à demander au minimum un avis par téléphone au véto et aller le voir si nécessaire

Ragnar

Au moins l'anti-inflammatoire fonctionne c'est une bonne chose. :) Faudra effectivement voir l'évolution mais c'est déjà bon signe. ^^

Utilisateur anonyme

Alors aujourd'hui après une sieste de 3h, la pauvre elle re-boite des 2 pattes et à du mal à avancer..

Elle aurait pas du faire la folle après le véto, le super effet de l’anti-inflammatoire lui on fait croire que tout était réparer ! Elle sauté comme une cabri !

Bon demain matin, le veto va surement prescrire des anti-inflammatoire pour plusieurs jours. Le temps que je sais pas quoi guérisse.