Chaton bloqué besoin d'aide !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai adopter un chat sauvage hier mon chéri l'a attraper avec une cage et l'a ramener a la maison nous l’avons mis dans un pièce aménager dans notre sous sol, sauf que mon cheri lui a donner a manger mais il a pris peur et s'es faufiler dans un trou ou passe les tuyau de la douche et s'est mis sous le bac a douche et de la il s'est faufiler derrière le placo ...

comme ce matin nous avons vu qu'il n'ete pas sorti et qu'il n'avait pas toucher a sa gamelle mon homme a retirer un bout de placo ( il y a une bonne vingtaine de centimètre entre le placo et le mur donc c'est deja sa il ne s'es pas coincer mais on se sait pas comment le faire sortir de la et surtout comment il pourrait s'habituer a nous...

merci d'avance pour vos idee

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu penses qu'il n'y a pas de danger pour lui, qu'il est juste planqué comme il le serait sous un canapé ou sous un lit, laisse-le sortir tout seul. Laisse tjrs de la nourriture et de l'eau à l'entrée du trou, ainsi qu'un bac à litière.

En effet, son adaptation peut être très longue.

Par contre s'il y a pour lui danger de rester coincé ou de se faire mal, seule solution les pompiers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que tu dois le laisser, il sortira de lui même attires le avec du thon - Une fois sorti il risque d'y retourner, c'est le souci. Il est dans une pièce ?-

Son adaptation peut être longue il te faudra de la patience -

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?