Chaton blanc

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'adopter un chaton blanc, le vétérinaire m'a dit que les oreilles des chats blancs étaient très fragiles au soleil, il m'a conseillé de mettre de la crème solaire sur ses oreilles. Avez vous une expérience par rapport à ce problème, et quelles solutions avez vous trouvées? merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chat tout blanc et c'est vraie que ses petite oreilles sont assez sensible :)

Marion17310

Bonjour. Je lis votre sujet, vous m'apprennee un truc !

Dites, j'ai deux chats type "sacré de Birmanie" ou "Ragdoll" donc blanc et gris/noir. Leurs oreilles sont noires mais le reste du corps c'est blanc.. Ils risquent quelque chose à rester au soleil ?

Cela m'inquiète vraiment

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "