Chaton bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai depuis deux semaine un petit chaton. Paraît il qu'il a 2 mois, j'en doute car il est très petit et il ne sait même pas boire tout seul, pour manger c'est limite.

Il est très joueur, mais parfois j'ai l'impression qu'il ne joue pas et qu'il m'attaque sérieusement. J'ai les mains ravagées.. Souvent il me fixe longuement et puis il me saute au visage, quand il fait ca je fais mine de cracher "comme le ferait une mere chatte" il se calme tout de suite puis il s'en va bouder dans un coin.

Quand il veut que je le porte et que je ne le prends pas il monte par ma jambe, ça fait sacrément mal. Souvent il attaque en traître. Il me mord le visage et puis me lèche. Il se met souvent en mode "crabe" lorsque je passe devant lui.

Il est rancunié si je l'appel après l'avoir reprimendé il ne prendra même pas la peine de me regarder.

Il y a 20 minutes, il jouait avec mes mains, et je lui mettais des petits coups contre les fesses pour jouer, il m'a craché dessus. Je lui ai aussi crachée dessus pour lui dire qu'il n'a pas le droit de me cracher dessus, du coup il est partit au pied du lit. Mais bon j'avais pas a lui mettre des tapes il a du se sentir menacer ... Donc je l'ai pris je l'ai coller contre moi il a ronronné et il s'est endormi.

Il demande énormément d'intention, si je suis sur l'iPad il va se coucher dessus et il se roulera pour que je le caresse ou il jouera avec mes mains. Il mord mon téléphone lorsque je suis dessus. Quand je suis occupée il reste assis devant moi a attendre que j'aille jouer avec lui. Pourtant je joue avec lui plusieurs heures par jour, mais ce n'est jamais suffisant il en demande encore et encore. En plus il n'est pas vraiment câlin a par au couché et au reveil. Ce qu'il aime cest jouer, dormir et manger.

Des qu'il ne me voit plus, il miaule. Il me suit partout. A la base ce chaton devait être a ma mere mais il ne l'a calcul pas. Enfin si juste pour jouer avec ses pantoufles ou l'attaquer en traître.

Pour le dodo : Il dort blotti sous mon bras ou contre ma poitrine. Si je me lève il miaule jusqu'à ce que je me remette au lit pour qu'il vienne ensuite se blottir à nouveau contre moi. Chaque matin il me reveil en me mordant et en me léchant, il me marche dessus et s'assoit même sur ma tête pendant que je dors. Je trouve ça trop mignon mais bon je voudrais quand même pouvoir dormir.

Il se reveil et commence a marcher sur liPad et donner des coups de pattes sur mes doigts. Donc je vais arreter la. Trouvez vous son comportement bizarre ? Et qu'est ce que je peux faire pour qu'il arrête de me sauter au visage et de me grimper apres la jambe.

Merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pas de doute c'est le manque de sevrage, j'ai eu ma petite Kiara à deux mois et elle griffais et mordais quant elle jouer, il a fallut lui apprendre à ne pas le faire, nous à chaque fois qu'elle le faisait, on faisait un "TSSS" avec notre bouche, elle s'arrêtait et on enlevé nos mains et on l'ignoré quelques minutes, et on la défoulé avec autre chose, un plumeau, un jeux, une peluche etc etc... Il faut persévéré bien sur, ça ne c'est pas fait en deux jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou le problème des chatons il voit tes pieds il se dit oh sa bouge *o* les mains pareil..

Moi quand mon chat voulait me mordre je lui mettais sa grenouille dans sa gueule comme cela il peu mordre la grenouille pour se défouler mais pas sur moi :) .

Et encore aujourd'hui quand je le vois en mode sauvage je lui dis elle est où ta grenouille? et il roucoule et va se défouler dessus.

Mais de l'a a t'attaquer au visage fais gaffe...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sisi Slyke, moi aussi Kiara faisait ça petite si on la fixait, il faut juste de pas la fixer autant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est sur que si tu le regards comme un alien .. Normal qu'il vienne xD!!

Mon chat je veux qu'il vienne j'ai juste à le regarder *) je veux qu'il parte je lui lance la grenouille xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ! excusez moi de vs deranger en pleine discution mais j'aurai une question ^^

voila hier pendant que je carresser mon chat dans mes bras il ma soudainement mordu au sang ! j'ai ue tres mal et je lui ait rendu ... ( pas aussi fort bien sur ^^) mais depuis il narrete pas de me fuir et de se cacher dans des coins sans arreter de miauler encore et encore ! est-ce qu'il me pardonnera vous pensez ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, le lui rendre n'est vraiment pas une bonne idée, il va prendre peur de vous et se défendre de plus en plus, ce qui est normal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprend tout a fait et dailleur je regrette maintenant mais il ma mordu sans raison et la jai vu rouge ... faut dire kil ma pas rater ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?