Chaton avec une boule sous le ventre

Chlxe

Bonjour hier ma chatte a mis bas de 3chatons. Dons 1 qui ne semble plus en forme, il n'a pas de cordon médical mais une boulle. Le petit est en train de mourir ... Je peux rien y faire... Il est froid

J'aimerai bcp comprendre qu'es qui se passe ... Cette photo est triste mais pour comprendre je doit la mettre .. 😖

4 réponses
Julie-Cocker

Bonjours, quel triste histoire. J'ai l'impression que ses ses organe qui sont sortie, si vous pouvez emmener le au vétérinaire pour qu'il puisse l'endormir pour ne pas qu'il souffre, bon courage

20pattes57

Et faites stériliser votre chatte pour que cela ne se reproduise pas... En plus, vous lui donnerez une bien meilleure qualité de vie.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Il arrive que certains chatons naissent avec leurs organes en dehors. Vous ne pouvez rien y faire, il va probablement s'endormir cette nuit si ce n'est pas déjà fait. Sinon amenez le chez le veto demain, plus ça sera fini rapidement, mieux ça sera (pour lui, pour la maman et pour vous).

Utilisateur anonyme

D'après vos anciens sujets ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec les portées de votre chatte. Faites la stérilisé, vous qui dites ne pas aimer voir les animaux souffrir, c'est ce que vous faites en laissant des portées à problème naître et mourir