Chaton avec une boule sous le ventre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Face à une telle situation, il n'est malheureusement pas possible de sauver l'animal dans la plupart des cas. Cependant, afin de rendre la fin de vie plus supportable pour l'animal, une euthanasie chez le vétérinaire pourrait être envisagée.
Afin que ce genre de situations ne se reproduise plus, il pourrait être judicieux de stériliser votre chatte.
Bonne soirée,
Manon
Bonjour
J'ai eu cela un jour avec une de mes portée
La chatte en accouchant mange certaines partie et à malheureusement trop manger et à tirer une petite partie interne du chat ... il aurais perdu la vie dans tout les cas vous n'y êtes pour rien ..
À part donnez votre avis ou dire de la stériliser y'a personne qui connaît que dalle au fait, dites rien pour rien dire c'est ennuient, et j'aimerais vous y voir avec vos bijoux en moins ! C'est des choses qui arrive comme avec des personnes handicapée et les parents ne sont pas stérilisé, et encore moins le daron
D'après vos anciens sujets ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec les portées de votre chatte. Faites la stérilisé, vous qui dites ne pas aimer voir les animaux souffrir, c'est ce que vous faites en laissant des portées à problème naître et mourir
Bonsoir,
Il arrive que certains chatons naissent avec leurs organes en dehors. Vous ne pouvez rien y faire, il va probablement s'endormir cette nuit si ce n'est pas déjà fait. Sinon amenez le chez le veto demain, plus ça sera fini rapidement, mieux ça sera (pour lui, pour la maman et pour vous).
Et faites stériliser votre chatte pour que cela ne se reproduise pas... En plus, vous lui donnerez une bien meilleure qualité de vie.
Bonjours, quel triste histoire. J'ai l'impression que ses ses organe qui sont sortie, si vous pouvez emmener le au vétérinaire pour qu'il puisse l'endormir pour ne pas qu'il souffre, bon courage
7 commentaires sur 7