Chaton avec un gros bedon
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Un chaton ayant un ventre ballonné et mangeant sans être réellement rassasié, est un chaton qui est rempli de vers.
Il y a donc urgence à le vermifuger, seulement le problème étant que ce chaton n'ayant pas atteint 1kg
Il serait donc souhaitable de vous référer auprès d'un vétérinaire afin qu'il vous donne conseil pour la meilleure dose à prescrire.
Je pense qu'il est dans la norme ca ne me choque pas. Pourrait tu mettre une photo stp
Je pense qu'il est dans la norme ca ne me choque pas. Pourrait tu mettre une photo stp
Il ne pese que deux livres
Bonjour,
Personnellement je conseillerais une visite véto pour vous rassurer. Ma chatte a eu un seul chaton et il est bientôt aussi gros que sa mère, alors qu'il a moins de trois mois... Combien pèse t'il ?
5 commentaires sur 5
- Trous dans le pelage. Quels sont les causes possibles svp ?
- Mon chat fait pipi en dehors de la litiere