Chaton avec un gros bedon

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'adopter un chaton. Il est en super forme. Il joue beaucoup et est un vrai glouton. Seule chose il a vraiment un gros bedon. Jai fait des recherches et vu que ca pouvait être la PIF seulement il n'a pas d'autres symptômes. Pensez vous que ca puisse être cette maladie même s'il a l'air en grande forme?

Merci d'avance.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement je conseillerais une visite véto pour vous rassurer. Ma chatte a eu un seul chaton et il est bientôt aussi gros que sa mère, alors qu'il a moins de trois mois... Combien pèse t'il ?

Utilisateur anonyme

Il ne pese que deux livres

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est dans la norme ca ne me choque pas. Pourrait tu mettre une photo stp

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est dans la norme ca ne me choque pas. Pourrait tu mettre une photo stp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un chaton ayant un ventre ballonné et mangeant sans être réellement rassasié, est un chaton qui est rempli de vers.

Il y a donc urgence à le vermifuger, seulement le problème étant que ce chaton n'ayant pas atteint 1kg

Il serait donc souhaitable de vous référer auprès d'un vétérinaire afin qu'il vous donne conseil pour la meilleure dose à prescrire.