Chaton avec le coryzas ??

Elodie076
Elodie076

Bonsoir,

J'ai récupérais un chaton,et il a les yeux et le nez qui coule.Je lui nettoie tous les jours,mais ça ne part pas.Un voisine m'a dit que c'était une coryzas,mais avec cette maladie il n’ont plus d’appétit et sont faible.Alors que ce chaton a un très bon appétit,n'a rien sur la langue et bouge assez souvent.Merci de donner des conseils 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Elodie076
Elodie076

Merci,cela reste à vie ?Si il faut l'emmener chez le véto ça sera pas avant Lundi,car je dois l'emmener à l'asso et il l’emmèneront au véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me permet de vous écrire au sujet de votre chaton, pour un premier conseil aller consulter un vétérinaire sans tarder. Ensuite oui le coryza est une maladie qui reste à vie si je me trompe pas. Mais par expérience je ne peux que vous le confirmer. Un autre conseil si vous possédez d'autres animaux, surtout mettre l'animal en question en quarantaine, la maladie se transmet et vous désinfecter les mains avant et après. Au plaisir de vous aider.

Cordialement

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?