Chaton avec fievre et qui dort toute la journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boujour'

Je suis nouvelle sur ce forum je suis propriétaire d'un chaton femelle depuis trois mois , je l'ai eu toute petite elle avait trois semaines.

Elle est seuvrée et propre tout se passe bien de ce coté et elle est très vif d'abitude elle dort peu et quand elle se reveil elle bouge de partout'

Mais la ca fait le deuxieme jour qu'elle n'arrete pas de dormir et encore plus aujourd'hui elle est toute chaude et ronronne en me laichant les mais chose qu'elle ne faisait pas aussi souvent.

Elle a presque rien mangé aujourd'hui et le veto ne me prend que demain matin

Quelqu'un aurait il des conseils à me donner merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, essayez de lui donner de la pâtée pour qu'elle mange quand même et qu'elle s'hydrate en même temps ou bien de la viande blanche crue, sinon pas de conseil, attendez le diagnostique de votre vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour votre conseil j'attends qu'elle se réveille et je lui donne ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, essayez de lui donner de la pâtée pour qu'elle mange quand même et qu'elle s'hydrate en même temps ou bien de la viande blanche crue, sinon pas de conseil, attendez le diagnostique de votre vétérinaire.

+1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai amené Alep chez le veterinaire qui m'a dit que c'etait viral et lui a fait une piqure et mise sous antibiotique cinq jours ca allait et la elle retombe malade pareil fievre et dodo je sais pas si je lui redonne le mme medicament ou je retourne chez le veterinaire sachant que la derniere fois ca ma couté uns cinquantaine d'euros mais bon j'ai pas envie de prendre de risque avec sa santé non plus.

Si vous avez des conseils merci d'avance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous conseille de retourner quand même chez le véto. La première fois c'était peut être un accident, mais là il y a peut être quelque chose qui cloche dans son système immunitaire ? Il faut approfondir les analyses..Le véto saura mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous conseille de retourner quand même chez le véto. La première fois c'était peut être un accident, mais là il y a peut être quelque chose qui cloche dans son système immunitaire ? Il faut approfondir les analyses..Le véto saura mieux

+1

Si ça se répète plusieurs fois, il doit y avoir un problème (système immunitaire fragile)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?