chaton au sommeil agité

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte de 3 mois à un sommeil agité en se moment et je suis inquiète

est ce qu' un chat peut faire des cauchemars ?

4 réponses
Candylegend

Un chat peut rêver donc, surement faire des cauchemars. Elle miaule en dormant ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement, les chats peuvent parfois avoir tout comme nous un sommeil plus agité que d'habitude. En l'absence de tout autre symptôme, il n'y a pas de raison de vous en inquiéter si cela ne dure pas.

Il n'y a pas de preuve scientifique que les chats rêvent à ce jour, mais rien ne nous empêche de le supposer !

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

non elle ne miaule pas

Utilisateur anonyme

merci