Chaton aliment
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Je confirme que les croquettes pour chaton (de qualité) sont plus caloriques et plus grasses que les croquettes adulte (de qualité). C'est intéressant pour la croissance. Les croquettes supermarché sont bourrées de sucre et de céréales inutiles.
Pareil que les autres intervenants : au début mêmes croquettes que celles auxquelles il est déjà habitué. Et un repas humide (pâtée) par jour pour l'hydratation et la santé des reins.
Les aliments pour chatons sont ni plus ni moins des aliments pour chats adultes coupés en morceaux plus petits pour que le chaton les mangent plus facilement et sans danger d'étouffement par exemple.
Donc les marques identifiée de qualité pour chats adultes sont sans doute les même pour chatons.
Je vous invite à garder une base commune de nourriture sur les croquettes pour que son transit ne soit pas perturbé mais en revanche à diversifier la nourriture humide pour que votre chaton ne soit pas un chat "difficile".
Ceci dit, si vous souhaitez avoir un chat difficile, je ne vous fait aucun repproche car cela signifie que vous le dorloter donc ça fait plaisir🙂
Mais ça peut coûter cher... moi je donne beaucoup de poissons cuisiné et préparé (vidés ) et du jambon ou poulet . Que je mange en même temps qu'eux (mais pas dans la même assiette même s'ils essaient de manger dans la mienne...😁)
Merci pour votre reponse et vos conseils.
Merci pour votre reponse et vos conseil.
Bonjour,
Je pense que la nourriture pour chat est un vaste débat!! Je vous conseillerais les croquettes disponible chez les vétérinaire (Royal Canin, Proplan, Hill's, Leo Virbac....) voir certaines animalerie qui niveau teneur en "viande" sont plus importante!! Après avec/sans céréales, je sais pas...
Je déconseillerais plutôt les croquettes de supermaché, qui sont souvent pas vraiment adapté!!
Ici pour nos chats ont a choisi une alimentation dite sec : croquette, completer par de l'alimentation humide, les croquettes sont a volonté, et l'alimentation humide plus en plaisir!!
5 commentaires sur 5
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com