Chaton: aidez moi a determiner sa race...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Voici mon premier post. Samedi, nous avons eu la surprise de trouver un chaton devant notre baie vitrée. A demi surprise car ca fait quelques jours que l'on entendait un chat miauler dans les bois. Nous l'avons recueillit mais mon beau père s'est interrogeait sur la race du chat. Il se demande si ce n'est pas un chat forestier ou tout au moins, un hybride chat forestier/domestique. J'ai donc contacter un veto pour une consultation. La secrétaire m'a rit au téléphone quand je lui ai demandé une consultation pour ce motif. Elle m'a répondu "bin si vous arrivez a l'approcher, c'est que c'est pas un chat sauvage...."

Je trouve qu'il ressemble fortement aux photos que l'on peut trouver des chats forestier. Je vous poste des photos, donnez moi votre avis car s'il s’avère en être un (un hybride, j'ai bien conscience que les forestier ne sont pas déclarer présent dans ma région, mème si mon beau père chasseur me dit en croiser parfois), je pourrai pas le garder compte tenu de son caractère chasseur et appétit carnassier!

Merci pour vos retour!

5 réponses
Solenneb
Solenneb

C est un chaton tout a fait normale! Un chat de goutiere...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dirait ma Praline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos retours rapide! c'est rassurant en tout cas!

Odrade
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Oooh le joli boudchou !!!!!🙂

Mâle ou femelle ?

Si vous le gardez, n'oubliez pas de le/la vacciner et stériliser dès que possible.

Bizou au petit tigre !

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh le joli boudchou !!!!!🙂

Mâle ou femelle ?

Si vous le gardez, n'oubliez pas de le/la vacciner et stériliser dès que possible.

Bizou au petit tigre !

O.

C'est un mâle! Rdv chez le veto déjà pris!

C'est bien un tigre, qui à la griffe légère et grimpe partout!

Il reste très craintif mais la nuit se colle a nous, donc ya espoir de lui faire oublier les nuits passées seul dans la forêt!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?