Chaton agressif

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps la petite Chatte que j ai adopté dans la rue à un comportement tres agressif . A certain moment elle se jette sur ma main ou mes pieds les oreilles plaquées en arrière et me mord férocement , cependant pour saisir ma main elle ne sort jamais ses griffes j aimerais savoir ce que signifie ce comportement et surtout comment le lui faire stopper au plus vite avant qu elle ne fasse réellement mal à moi ou pire a ma mère

Merci d avance pour votre aide

1 réponse
Docline

Elle invente des jeux. Elle grand chasseur, vous pauvre proie, lol

Proposez lui des "jeux de chasse", tous les petits de tous les animaux ont besoin de jouer pour bien grandir