Le mien sort car sinon il pète un plomb, le quart d'heure n'est pas dérangeant en soit, puisque tout les chats le font, mais quand tu sens que ton chat déborde d'énergie, qu'il est stressé...
Les véto me disaient de le laisser sortir, qu'il y avait des chats comme sa qui en avait besoin, car leur environnement intérieur ne leur suffit pas... Réglisse en fait parti.
Malgré les heures de jeux (et encore à la fin j'ai du arrêter car il avait du mal à respirer tellement il était excité), les nombreux jouets et arbre à chat (2 arbres à chats, un tunnel, 4-5 balles, des souris en peluche, des fils qui pendouillent etc) et même la compagnie d'une copine il n'était pas "bien".
Je suis en centre ville avec en face de chez moi un collège avec un stade avec plein d'herbes, à côté une maternelle, des parkings fait de façon à ce que les gens roulent doucement... Pleins de sens interdit et de rue étroite à sens unique, une ligne droite derrière ou t'es obligé de rouler à 30 car il y a un BIG ralentisseur qui te défonce la voiture sinon. Puis il ne va pas loin, j'ai ma voisine qui le surveille constamment et qui me raconte ses exploits...
Le risque zéro n'existe pas c'est sur mais Réglisse est heureux comme sa, vraiment heureux. Je le vois...