Bonjour!! Il y'a quelques semaines j'avais posez des questions pour m'aider avec mon futur chat(on)..Et hier soir j'ai eu la surprise de voir un petit chaton chez moi!! Je vais vous racontez..
Hier après midi ma mère ma dit qu'elle aller faire les course du coup je voulais aller avec elle mais elle ma dit que si je pars ma grande sœur ne pourra pas rentrer a la maison (elle reviens tard des cours) du coup je suis rester à la maison.
1 heure plus tard ma mère m’appelle est elle me dit "Je t'es trouver une paire de chaussures vraiment belles tu les veux (des bottes) ?" J'ai dit "Oui" puis 2 heure après ma mère sonne a la porte ma sœur lui ouvre (j'étais dans ma chambre) puis ma mère me dit "Viens voir t'es chaussures, essaye-les" Je prend la boite; puis je la pose par-terre est quand je l'ouvre une petite chose part en courant! J'ai crier, puis quelques secondes après j'ai réaliser que c'était UN CHATON! Un tout petit chaton noir au yeux vert très timide, il miauler beaucoup, puis je les pris dans mes bras et il a arrêter..
Enfin il , la dame qui nous l'a donner elle ne sais pas si c'est un mâle ou un femelle, j'ai vérifier et je vois des genre de "tétons" sur le ventre du chat, donc je pense que c'est un femelle! :)
Avec l'aide de ma mère et de ma sœur j'ai chercher des prénoms j'en est trouver pour l'instant que 2 ; Eclipse (car il est noir et quand je ouvert la boite il est partit en courant) et Mendi (car.. je sais pas j'aime bien)
Le chaton et née début Août donc il a 2 mois et 10 jours je le nourris avec des croquettes exprès pour chaton mais ma mère ma dit que quand elle est aller le récupérer il tété sa mère ( mais il manger déjà des croquettes avant..) Cette nuit, je lui avait fait un genre de nid avec pleins de couverture, mais vers 3 heures du matin elle a décider de dormir dans mon lit! :D
Si vous avez des conseilles a me donner, je suis prenante !!!
Et tant que j'y suis, donner moi des prénoms pour chat ( rares et originale) Mille fois merci!
👋