Chaton adopté par une femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je nourrie un petit chaton depuis environ deux semaines, et ce matin, pour voir comment elle réagirait, je l'ai mis dehors mais était toujours avec lui. Une chatte que je connais bien l'observer du coin de l'œil, Elle était censé avoir des chatons donc je l'ai approché pour voir comment elle réagirait avec le chaton. Elle a accepté et il a donc sentie et léchée le petit. Elle s'est mis en position d'allaitement et le petit s'est mis à téter. Pourtant, elle a du lait mais est toujours dans le jardin et n'a donc pas de petits. Est-ce que c'est possible qu'un petit à qui elle a donné naissance est mort et qu'elle a donc du lait (c'est son petit de substitution) ou est-ce qu'il est possible qu'elle allaite avant de donner de naissance à son chaton ? Ou peut-être qu'elle délaisse le chaton qu'elle a mis au monde précédemment ?

Enfin bref je ne sais pas, je dois partir demain pour deux jours et je comptais emmener le petit avec moi. Mais maintenant je ne sait pas quoi faire : emmener la mère avec alors que c'est une chatte des villes qu'il n'a jamais bougé ou laisser le petit avec elle en étant pas sûre de comment je le retrouverai.

Merci d'avance pour vos réponses

Lisa

2 réponses
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît je pars demain et je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi !

Utilisateur anonyme

Oh mince c est déjà trop tard malheureusement j ai vu le message trop tard 😞

Qu avez vs fait ??

Personnellement j aurais pris le chaton pr être sur qu'il dit vivant à mon retour

Qu avez vs fait ?? 🙄