Bonjour les wamiziens,
Je viens vous raconter mon histoire du jour, ma petite annecdote :)
Ce matin, dans mon village avait lieu la brocante, ma mère et moi exposons des objets ^^ Nous sommes donc arrivées vers 7:00, et en arrivant j'ai remarquer un petit chaton, qui se promenait seul sur la brocante. Il était tous maigre et n'avait pas plus de 3 mois. Je les prit, puis j'ai fait le tour de la brocante avec pour me renseigner, savoir si s'était à quelqu'un... mais en vaint ! Ce n'était à personne :'( Cette pauvre petite bête me faisait mal au coeur :'( Et une dame qui est la mère du petit copain d'une amie, est arrivé et après de longue minutes de reflexion, s'est dit "aller je vais le prendre :')" J'étais si soulager ! En plus elle est magnifique, on pense que c'est une femelle, mais on en sera plus demain car elle va aller voir le vétérinaire ^^ Je l'ai emmener dans son nouveau foyer et il y a avait une autre chatte âgée d'un an, elle l'a d'abord sentie, puis craché dessus, mais elle ne lui a fait aucun mal, et elle la suivait partout, on aurait dit qu'elle l'a surveiller, c'était trop mimi !! Elle s'est trés vite habitués à sa maison :D J'aurai des nouvelles demain, j'ai prit le numéro de téléphone de la dame pour qu'elle m'envoie des nouvelles, et demain j'en aurai ;) Sinon, je pense qu'elle n'est à personne, j'en suis même sûr, les gens auraient quand même chercher après, et serait venu sur la brocante demander :/ Quelle personne immonde, et sans coeur !!!
Voilà :)