Chaton abandonner sur la brocante : ma petite annecdote

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Je viens vous raconter mon histoire du jour, ma petite annecdote :)

Ce matin, dans mon village avait lieu la brocante, ma mère et moi exposons des objets ^^ Nous sommes donc arrivées vers 7:00, et en arrivant j'ai remarquer un petit chaton, qui se promenait seul sur la brocante. Il était tous maigre et n'avait pas plus de 3 mois. Je les prit, puis j'ai fait le tour de la brocante avec pour me renseigner, savoir si s'était à quelqu'un... mais en vaint ! Ce n'était à personne :'( Cette pauvre petite bête me faisait mal au coeur :'( Et une dame qui est la mère du petit copain d'une amie, est arrivé et après de longue minutes de reflexion, s'est dit "aller je vais le prendre :')" J'étais si soulager ! En plus elle est magnifique, on pense que c'est une femelle, mais on en sera plus demain car elle va aller voir le vétérinaire ^^ Je l'ai emmener dans son nouveau foyer et il y a avait une autre chatte âgée d'un an, elle l'a d'abord sentie, puis craché dessus, mais elle ne lui a fait aucun mal, et elle la suivait partout, on aurait dit qu'elle l'a surveiller, c'était trop mimi !! Elle s'est trés vite habitués à sa maison :D J'aurai des nouvelles demain, j'ai prit le numéro de téléphone de la dame pour qu'elle m'envoie des nouvelles, et demain j'en aurai ;) Sinon, je pense qu'elle n'est à personne, j'en suis même sûr, les gens auraient quand même chercher après, et serait venu sur la brocante demander :/ Quelle personne immonde, et sans coeur !!!

Voilà :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ça touchant quand même, aujourd'hui le p'tit lou va chez le véto :) J'vous done des nouvelles ce soir ^^

Utilisateur anonyme

oki pas de soucis ilo ;) j'attends avec impatience.

Utilisateur anonyme

Alors, il va trés bien, avec Sybel (l'autre chat), ça va de mieux en mieux ^^

Toujours pas de prénom, je vous direz quand elle aura trouver :) Ce matin, véto, elle va trés bien, aucun problème, et même il lui a fait son premier vaccin :) A priori c'est une femelle âgé d'un peu près 3 mois, selon moi et le véto a confirmé ^^

Utilisateur anonyme

C'est génial pour ce petit bout!

Utilisateur anonyme

Bin impeccable je suis contente que tout se passe bien pour cette minette :)

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi, je suis super contente !! En plus, elle est adorable, dès qu'on lui mets une main sur son pelage pour la caresser elle ronronne, quand elle voit qu'on la regarde, elle ronronne....

Une vraie machine à ronron :D ♥♥♥