Chaton abandonner sur la brocante : ma petite annecdote

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Je viens vous raconter mon histoire du jour, ma petite annecdote :)

Ce matin, dans mon village avait lieu la brocante, ma mère et moi exposons des objets ^^ Nous sommes donc arrivées vers 7:00, et en arrivant j'ai remarquer un petit chaton, qui se promenait seul sur la brocante. Il était tous maigre et n'avait pas plus de 3 mois. Je les prit, puis j'ai fait le tour de la brocante avec pour me renseigner, savoir si s'était à quelqu'un... mais en vaint ! Ce n'était à personne :'( Cette pauvre petite bête me faisait mal au coeur :'( Et une dame qui est la mère du petit copain d'une amie, est arrivé et après de longue minutes de reflexion, s'est dit "aller je vais le prendre :')" J'étais si soulager ! En plus elle est magnifique, on pense que c'est une femelle, mais on en sera plus demain car elle va aller voir le vétérinaire ^^ Je l'ai emmener dans son nouveau foyer et il y a avait une autre chatte âgée d'un an, elle l'a d'abord sentie, puis craché dessus, mais elle ne lui a fait aucun mal, et elle la suivait partout, on aurait dit qu'elle l'a surveiller, c'était trop mimi !! Elle s'est trés vite habitués à sa maison :D J'aurai des nouvelles demain, j'ai prit le numéro de téléphone de la dame pour qu'elle m'envoie des nouvelles, et demain j'en aurai ;) Sinon, je pense qu'elle n'est à personne, j'en suis même sûr, les gens auraient quand même chercher après, et serait venu sur la brocante demander :/ Quelle personne immonde, et sans coeur !!!

Voilà :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Bah d'accord, ça interessé personne ? :'(

Utilisateur anonyme

Si moi bravo pour ce que tu as fais mais je trouve que c'est un achat sur un coup de tête

Utilisateur anonyme

Oui, mais tu préfères qu'elle l'achète sur un coup de tête ou qu'il ailles à la SPA ! Surtout que cette dame adore les chats et chez elle, c'est le paradis des chats !! ;D

Utilisateur anonyme

Ah donc sa va dans ce cas la ^^

Car en général les achats sur les coups de tête 2 mois plus tard c'est à la SPA

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est ni l'un ni l'autre.C'est de bien réfléchir à la question avant de prendre un animal.

On ne prend pas une décision sur un coup de tête surtout quand il s'agit d'un animal car souvent les adoptions sur un coup de tête sa finit pas souvent très bien...

L'essentiel c'est de pouvoir et de vouloir assumer l'animal.

Utilisateur anonyme

Oui ^^ C'est sûr IP.... mais là, ne t'inquiètes pas ;D

Lylyrose63 : Si, franchement c'est cool qu'il est trouver une maitresse, qui aime les chats et qui ne l'abandonnera pas !!

Brava

C'est cool qu'elle l'ait pris, en plus même si il était à quelqu'un la personne ne serait pas un bon propriétaire parce qu'apparament ce loulou mangeait à peine !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Si on compte s'en occuper tout le long de sa vie oui c'est bien.

Si c'est pour le jarter quand il n'intéressera plus non.

Prendre un animal sur un coup de tête c'est tout sauf bien c'est mon avis.

Utilisateur anonyme

Après je ne juge pas cette dame tant mieux si il a trouvé un bon foyer mais de la à dire que prendre un animal sur un coup de tête c'est mieux que la spa je ne suis pas d'accord.

Utilisateur anonyme

Oui mais pas dans mon cas !! J'te dis qu'elle va bien, que c'est une bonne maîtresse et on a parler de l'abandon, elle a dit qu'elle ne pourrait jamais faire ça, faut vraiment être sans coeur.... En plus, son premier chat, elle l'a adopter à la SPA... alors --'

Oui, d'accord avec toi Brava ^^