Bonjour,
Désolé pour vous, c'est toujours dur de perdre un animal, surtout quand on a tout fait pour qu'il survive.
Concentrons-nous sur le petit survivant :
Pour la nourriture le véto vous a probablement tout expliqué.
Pour l'apprentissage de la caisse, tout dépend de son âge mais à partir d'un mois vous pouvez le mettre dans sa caisse à la fin de ses repas en lui massant doucement le ventre et en lui passant un lingue tiède humide sur l'anus pour stimuler la production de selles .
Pour la partie comportementale je vous renvoie à une réponse ici avec quelques conseils : https://wamiz.com/chats/forum/chatons-abandonnes-conseils-pour-bien-les-elever-81322.html#1490799
Après... moi je me dis que si vous déjà étiez prêt à accueillir deux chatons (c'est ce qu'il y a de mieux), vous pourriez vous tourner vers une association pour trouver un compagnon d'un âge similaire (de préférence de même sexe, enfin juste parce que ça évite le petit stress de gérer la stérilisation avant la puberté, mais sinon c'est tout à fait gérable, d'ailleurs on a un mâle et une femelle et ça se passe très bien). En ce moment les refuges croulent sous les chatons. Ce serait donc bénéfice ++++ pour vous, votre chaton, le chaton adopté et l'association :)