Chaton abandonné NOURRIR

Utilisateur anonyme

Bonjour, une femelle vient d'avoir trois chatons mais je découvre ce matin qu'elle est partie avec seulement deux. Donc, pendant potentiellement un jour entier un chaton nouveau-né n'a pas été nourri. Savez-vous combien de temps peut-il survivre sans téter ? Car j'aimerais attendre le plus de temps possible en espérant que sa mère vienne le chercher, on ne sait jamais…

Autrement, savez-vous avec quels ingrédients peut-on nourrir un chaton de un jour ?

Merci d'avance

Lisa

5 réponses
Tigrig

Allez chez un vétérinaire et achetez du lait maternisé afin de le nourrir. La mère peut prendre plusieurs heures avant de revenir. Si le chaton est seul depuis trop longtemps, il risque l'hypothermie plus que de famine. L'envelopper dans une serviette chaude constamment

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Negrita2

c'est très bizarre en fait. comment cela partie ? C'estu ne chatte errante ? si oui il faut la faire stériliser au plus vite, récupérer les chatons pour les faire adopter et s'occuper du troisième qui sans sa mère si petit va décédé

essayez de vous rapprocher d'une association courage

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai environ une dizaine de chat dans mon quartier et deux d'entre font des chatons chaque année donc j'ai l'habitude, mais celle ci à environ neuf mois et est trop jeune pour avoir des petits, elle a du se dire que deux c'était bien assez !

Utilisateur anonyme

Dès que je rentrerai chez moi, j'appliquerai vos conseils : serviette chaude et lait maternel !

En plus, il y en a une qui n'a pas encore mise bas et qui pourra peut-être l'adopter !

Merci du fond du cœur !