Chaton abandonné d’une semaine qui se met sur le dos

Baabyk

Bonsoir.

J’ai une petite question : ce soir en donnant le biberon, après l’avoir nettoyée, je l’ai gardé un peu avec moi dans sa couverture, à plusieurs reprises il s’est mis sur le dos sans miauler ni rien. Que ce que cela signifie ? Je l’ai remis sur ces pattes mais il a recommencé.. à cette âge là je ne sais pas du tout quoi en penser

4 réponses
Mike64

Lorsqu'un chat se met sur le dos, en exposant son ventre, il montre qu'il vous fait confiance. En s'étalant ainsi devant vous, le chat témoigne qu'il se sent aimé et protégé.....c'est du moins ce que j'ai toujours entendu.

Après certes il est tout petit mais je pense qu'il se comporte avec vous comme si vous étiez sa mère.

De toute façon, si il boit son lait et qu'il n'a pas de souci pour faire ses besoins..... je suppose quec'est parce qu'il est bien

" Monique "
Blue_Cat

Bah, en fait il attend que 'Môman' lui lèche le ventre et le troufignon pour accélérer la défécation et le pipi.

Allez courage, quand il faut, il faut...

Baabyk

Bah, en fait il attend que 'Môman' lui lèche le ventre et le troufignon pour accélérer la défécation et le pipi. Allez courage, quand il faut, il faut...

Bonjour.

Pourtant je l’ai déjà fait ça..

Mike64

Bah, en fait il attend que 'Môman' lui lèche le ventre et le troufignon pour accélérer la défécation et le pipi. Allez courage, quand il faut, il faut...
Bonjour. Pourtant je l’ai déjà fait ça..

En fait il aime bien donc il en redemande 😀😀😀

Allez courage 😉

" Monique "