Chaton abandonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Hier j'ai trouvé un chat chez moi

Pensant qu'il appartenait a mes voisins j'ai fait le tour du quartier mais il n'appartient a aucun d'eux. Vu que j'habite un peu dans un coin paumé ce n'est pas la premiere fois que des gens abandonnent leurs animaux dans le coin .

Me voila donc avec un petit chaton d'environ 2 mois (je ne suis pas sure dutout!) Pour l'instant je le nourri au lait de vache (oui c'est pas bien mais j'ai que ca ) que me conseillez vous de faire sachant que mes parents ne souhaitent pas trop le garder ?

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le mieux dans votre cas serait probablement d'appeler une association au plus vite. Si vos parents ne souhaitent pas le prendre en charge, alors l'assoc s'occupera de lui faire un check-up côté santé, de l'identifier (avez-vous été voir chez un vétérinaire s'il n'était pas pucé ? on ne sait jamais, c'est gratuit), peut-être même de lui trouver une maman de substitution jusqu'à son sevrage et de le placer dans une famille aimante.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais quelle association ? J'habite dans les Pyrénées Atlantique pres de pau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/adoption/associations?ar%5Bdepartement%5D=61 tenez, vous pouvez tenter celles-ci :) Sinon peut-être que des associations légèrement plus éloignées pourraient le prendre en charge, pas sûr cela dit...

Bon courage !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?