Chaton abandonné

Xhappyanimals

Bonjour , depuis déjà pas mal de temps, une chatte et son chaton reste autour de chez moi. Mais depuis quelque temps , la maman ne se manifeste plus, et on ne la vois plus du tout. Je ne sais pas quoi faire pour le chaton , sachant que je ne peux l'adopter et que mes parents ne veulent pas que je le touche. Sans avoir aucun contact , je lui donne du lait dans un bol qu'il boit toujours jusqu'à la dernière gouttes. Je pense que ce chaton a entre 4 et 5 mois.

Du coup , j'aimerais bien savoir ce que je dois faire ?

Merci de votre aide !

" ~On ne devrai pas s'habituer a voir des animaux abandonné.~ "
9 réponses
Kimberleynbc

Bonjour ,

Appelle une association qui pourra peut être venir le chercher , met des annonces sur leboncoin , magasins , boulangeries , parle en dans ton entourage ...

Xhappyanimals

Bonjour,

Merci beaucoup de ce conseils , mes parents son en traint de réfléchir si on le met a la spa ou non :)

" ~On ne devrai pas s'habituer a voir des animaux abandonné.~ "
Utilisateur anonyme

Tu est française?

Car si tu es Suisse je peux peut-être t'aider!

En Suisse, les SPAs n'euthanasie pas leurs animaux... Et j'ai moi même des contactes... Dont une avec une association spécialisé dans les chats errants !

Xhappyanimals

Bonjour,

D'accord , mais il ne bois pas l'eau qu'on lui propose, donc je fait quoi ? Merci quand même !

Oui je le suis , et bien je vais en parler a mes parents dans les plus bref délais !

" ~On ne devrai pas s'habituer a voir des animaux abandonné.~ "
Utilisateur anonyme

Pour aller vite tu peux lui donner du lait de chèvre..

Sinon il existe du lait spécialisé. Tu en trouveras dans une clinique vétérinaire

Xhappyanimals

Pour aller vite tu peux lui donner du lait de chèvre..

Sinon il existe du lait spécialisé. Tu en trouveras dans une clinique vétérinaire

Du lait de vache demie-écrémée , ce n'est pas bon pour lui ?

" ~On ne devrai pas s'habituer a voir des animaux abandonné.~ "
Utilisateur anonyme

Pour aller vite tu peux lui donner du lait de chèvre..

Sinon il existe du lait spécialisé. Tu en trouveras dans une clinique vétérinaire

Du lait de vache demie-écrémée , ce n'est pas bon pour lui ?

Non surtout pas, le lait de vache est trop dure à digérer pour un chaton, ç'est dangereux!

Xhappyanimals

Bon est bien d'accord .

Est ce que tu pense qui si on arrête de lui donner à manger , il ce mettra à chasser ou autre ?

" ~On ne devrai pas s'habituer a voir des animaux abandonné.~ "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il ne faut pas lui donner de lait, c'est très mauvais pour lui, et si la maman est partie c'est sans doute qu'elle était de nouveau en chaleur et reviendra chez vous dans quelques mois avec d'autres chatons.

Il faut absolument appeler une association [url=http://design-mobilier.com]Mobilier pas cher[/url]. A la spa le chaton sera euthanasié s'il n'est pas sociable ou s'il est malade. En plus de ça, une association pourra stériliser la maman avant qu'elle ne repeuple entièrement votre jardin.

Oui, mais c'est tout de même malheureux de tuer un chat, ton coeur ne supportera pas.