chaton abandonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis actuellement en Macédoine ici il a bcp de chats et chiens errant et les moyens sont faibles..

Dans ma poubelle j'ai trouvé 2 petits chatons de quelques jours je comprend rien aux animaux j'ai essayer de trouve du lait et du shampoing pour bébés chats impossible de trouve alors j'ai donner du lait de vache...

Aidez moi comment m'en occuper svp

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous pouvez mettre un jaune d'oeuf pour un demi litre de lait, avec un peu de crème, du kiri, ou quelque chose du genre ils auront déjà plus de chances de s'en sortir.

Ni froid ni chaud, testez sur l'intérieur de votre poignet.

Il faut masser le ventre et juste en dessous de l'anus pour les aider à évacuer.

Nourrissez toutes les 3 ou 4 heures.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lait maternisé t'en trouvera chez un vétérinaire ce leur donnera quand même de meuilleur chance de survie le shampoing oublie sur des animaux si jeune, sinon comme le disait anima les nourrir très régulièrement et les aider a évacuer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bcp je viens de les nourrir j'ai essayer le massage j'ai constaté quelques gouttes de sang mais ils ne font pas leurs besoins ils font bcp de bruit. Il me reste 1 mois de vacances vont ils être assez grand pour s'occuper seule dans la nature ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eu sa dépend l'âge qu'il on mais sa me parrait compliqué, je pense qu'il faudrait aller voir un vétérinaire pour qu'il examine leur âge et leur santé et de plus si il y a du sang et qu'il font pas leur besoin c pas top . Les avez vous mi en sécurité, à l'abri des predateur, vous pourriez peut être voir si il y a pas une association qui serait prête à les prendre en charge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles des rescapés de la poubelle ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?