chaton abandonné

Utilisateur anonyme

dans mon quartier un bistro très "branché" de paris en fermeture annuelle, les nouveaux gérants depuis quelques mois on adopté un chaton tout noir trop mignon,le chaton sortait souvent dehors livré à lui même et en danger

il y a quelques jours je l'ai trouvé errant dehors il est venu vers moi facilement je l'ai pris un mr m'a informée qu'il appartenait au bar où je me suis redue remettre le chaton

à ma grande surprise il y a deux jours le matin je vois le petit chat sous un véhicule en le prenant j'ai constaté qu'il ne portait plus son collier et le bistro fermé !!! ils ont pris le soin de lui retirer son collier avant de l'abandonner il a passé deux nuits dehors avant que je ne le trouve!!!

il est chez moi actuellement il m'a vite adoptée et moi de même la cohabitation avec mon chat qui est très cool! se passe bien, ce qui m'a le plus marquée depuis le jour où je l'ai vu pour la première j'y penser tous les jours et cela me provoquait un sourire ,il avait un collier noir avec des strass

sur lui qui est tout noir . je suis passée encore au bistro

toujours fermé! mais je vais tenir informé 30 millions d'amis

et la SPA,pour que ces gens là ne reproduisent le même acte

lâche et irresponsable , il l'ont adopté juste pour chasser des souris, je suis indignée et scandalisée par un tell comportement irrespectueux ,

7 réponses
Utilisateur anonyme

oh lala les gens sont vraiment incroyables, en mal bien sur. Comment faire pour abandonner un animal dans la rue comme ça.

Pauvre petit chat qui a dût stresser tout seul dans la rue.

C'est super que tu l'ai accueilli chez toi, c'est vraiment génial. Tu va pouvoir lui redonner une seconde chance dans sa vie.

Utilisateur anonyme

Félicitations pour prendre le petit au moin avec toi il sera heureux mais c'est dégueulasse de laisser un chaton livre à lui même moi j d'abandonnerai jamais mes animaux je les aime trop

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci à vous pour votre soutien, j'ai pris contact avec 30 millions d'amis, on m'a informée

que sur le plan juridique c'est presque peine perdue! le chaton n'est pas identifié et porter plainte ne servirait presque à rien, ce que je peux faire, c'est faire une main courante,mais le risque est ils peuvent demander a le reprendre

mais je ne veux pas lui faire prendre le risque de retourner dans ce bistro après les congés et peut être le retrouver écrasé par une voiture pour moi il est hors de question!!! je voulais dénoncer ces sauvages d'humains ,pour que il ne reproduisent pas le même acte, mais si toute ils reprendraient un autre chat

qu'isl laisseront traîner dehors il faut faire appel à la police municipale ,car il est interdit de laisser un animal

dehors et sans qu'il soit identifiable; conclusion l'association m'a encouragée a le garder et l'adopter mais ça c'est déja fait !!!

Utilisateur anonyme

C'est super ce que vous avez fait pour ce petit chaton. C'et horrible de voir ce dont les gens sont capables! au moins, avec vous il est plus heureux et ne sera pas abandonné une seconde fois. J'espère de tout cœur que ces gens n'adopteront pas un deuxième chat!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est super que tu ai adopté ce chaton ,les gens sont cruels.

Colombe

beaucoup malheureusement ont des chats qui traine et ne Save pas ou ils se trouve!!! en tout cas bravo pour ton geste, d'avoir sauvé celui ci!!nos lui souhaitons beaucoup de bonheur et longue vie avec vous!!

Utilisateur anonyme

C'est dingue comme des gens peuvent être... stupide...Moi aussi mon chaton à été abandonné, comme quoi c'est une chose fréquente. Au moins avec toi il vivra heureux !