dans mon quartier un bistro très "branché" de paris en fermeture annuelle, les nouveaux gérants depuis quelques mois on adopté un chaton tout noir trop mignon,le chaton sortait souvent dehors livré à lui même et en danger
il y a quelques jours je l'ai trouvé errant dehors il est venu vers moi facilement je l'ai pris un mr m'a informée qu'il appartenait au bar où je me suis redue remettre le chaton
à ma grande surprise il y a deux jours le matin je vois le petit chat sous un véhicule en le prenant j'ai constaté qu'il ne portait plus son collier et le bistro fermé !!! ils ont pris le soin de lui retirer son collier avant de l'abandonner il a passé deux nuits dehors avant que je ne le trouve!!!
il est chez moi actuellement il m'a vite adoptée et moi de même la cohabitation avec mon chat qui est très cool! se passe bien, ce qui m'a le plus marquée depuis le jour où je l'ai vu pour la première j'y penser tous les jours et cela me provoquait un sourire ,il avait un collier noir avec des strass
sur lui qui est tout noir . je suis passée encore au bistro
toujours fermé! mais je vais tenir informé 30 millions d'amis
et la SPA,pour que ces gens là ne reproduisent le même acte
lâche et irresponsable , il l'ont adopté juste pour chasser des souris, je suis indignée et scandalisée par un tell comportement irrespectueux ,