Chaton abandonné.....

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Voici une photo du chaton abandonné qui se chez moi et chez mes voisins. Je lui donne des croquettes et de l'eau. Il est toujours peureux mais hier soir il m'a laisser s'approcher à 1 mètre de lui, mais la vitre nous séparé.

Je n'ai jamais eu de chat alors si vous voulez me donner quelque conseille ça sera la bienvenu !

Aussi, vous pensez qu'il a quel âge ?

81 réponses
Utilisateur anonyme

Retour à la case 0.

Mon père a eu "l'excellente" idée ( ou plutôt mauvaise - -'' ) d'essayer de s'approcher du chaton. Quand il est venu pour manger dans la maison il a fermé la fenêtre le chaton a paniqué et à couru partout fonçant dans les vitres et sautant sur les tableau, à tout ce qui pouvait ressembler à l'extérieur.

Mon père voulait lui montrer qu'il ne lui voulait pas de mal en lui montrant la nourriture. Quand il l'a relâché il est partit en courant.

Pauvre petit chaton il était vraiment terrifié.

Je pense qu'on à au moins gagner quelque jours de plus à l'apprivoiser.