Chaton abandonné.....
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok lilableu mais dans les Friskies Junior il y a de la dinde des légumes et des croquettes au lait. Ece que c'est de aliment humides ?
Moi, dès que je me réveille j'ouvre les volets et la fenêtre et je mais les croquettes et l'eau à l'intérieur juste devant comme ça il vient manger mais le soir je ferme. D'habitude il vient 2,3 fois et mange un peu, un peu et un peu. Tout à l'heure j'étais dans le bureau et quand je suis descendue la gamelle était à moitie vide je sais pas si c'est lui qui avait très faim ou un autre chat qui est venu.
Le vétérinaire nous a comme toi Dellys, il a aussi dit que ça diminuait le risque d'infections urinaires que l'alimentation soit constituée d'aliments humides donc je te conseille ça lilise
Ben à mon avis, lilableu tu as trouvé lé abonne solution pour ton chat.
Moi ce que je fais, c'est que je donne des croquettes à volonté pendant la journée et le soir je lui donne un peu de pâté, du coup mon chat à 20h se met à miauler pour avoir sa pâté, c'est son petit plaisir et ça permet de ne pas lui donner que des aliments secs à manger...
Surtout pas Frisk-es ...........
Ben j'en ai déjà donné à mes chats et ils ont aimé.
Je remarque quand même qu'en règle générale les avis sont plutôt positifs.
J'ai même donné un moment la variété "chatons" et aucun problème de diarrhée pour mes chats.
oui c est bien ça, mon oncle donne ça à ses chats.
Merci.
Moi pour l'instant j'ai acheté 2 petites boîtes de portions individuelles wihskas "les irrésistibles au saumon" et mon père vient d'acheter un gros paquet de Friskies Junior avec dedans de la dinde des légumes et des croquettes au lait.
va voir sur ce site http://www.zooplus.fr/feedback/shop/chats/croquettes_chat/applaws_croquettes_chat/136588
Les avis sont mitigés mais bon, mieux vaut rester prudent....