Chaton abandonné.....

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Voici une photo du chaton abandonné qui se chez moi et chez mes voisins. Je lui donne des croquettes et de l'eau. Il est toujours peureux mais hier soir il m'a laisser s'approcher à 1 mètre de lui, mais la vitre nous séparé.

Je n'ai jamais eu de chat alors si vous voulez me donner quelque conseille ça sera la bienvenu !

Aussi, vous pensez qu'il a quel âge ?

81 réponses
Utilisateur anonyme

Et pourquoi il faudrait éviter Applaws ?????????

Utilisateur anonyme

va voir sur ce site http://www.zooplus.fr/feedback/shop/chats/croquettes_chat/applaws_croquettes_chat/136588

Les avis sont mitigés mais bon, mieux vaut rester prudent....

Utilisateur anonyme

Merci.

Moi pour l'instant j'ai acheté 2 petites boîtes de portions individuelles wihskas "les irrésistibles au saumon" et mon père vient d'acheter un gros paquet de Friskies Junior avec dedans de la dinde des légumes et des croquettes au lait.

Utilisateur anonyme

oui c est bien ça, mon oncle donne ça à ses chats.

Utilisateur anonyme

Ben j'en ai déjà donné à mes chats et ils ont aimé.

Je remarque quand même qu'en règle générale les avis sont plutôt positifs.

J'ai même donné un moment la variété "chatons" et aucun problème de diarrhée pour mes chats.

Utilisateur anonyme

Surtout pas Frisk-es ...........

Utilisateur anonyme

Moi ce que je fais, c'est que je donne des croquettes à volonté pendant la journée et le soir je lui donne un peu de pâté, du coup mon chat à 20h se met à miauler pour avoir sa pâté, c'est son petit plaisir et ça permet de ne pas lui donner que des aliments secs à manger...

Utilisateur anonyme

Ben à mon avis, lilableu tu as trouvé lé abonne solution pour ton chat.

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire nous a comme toi Dellys, il a aussi dit que ça diminuait le risque d'infections urinaires que l'alimentation soit constituée d'aliments humides donc je te conseille ça lilise

Utilisateur anonyme

Moi, dès que je me réveille j'ouvre les volets et la fenêtre et je mais les croquettes et l'eau à l'intérieur juste devant comme ça il vient manger mais le soir je ferme. D'habitude il vient 2,3 fois et mange un peu, un peu et un peu. Tout à l'heure j'étais dans le bureau et quand je suis descendue la gamelle était à moitie vide je sais pas si c'est lui qui avait très faim ou un autre chat qui est venu.