Chaton abandonné.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Voici une photo du chaton abandonné qui se chez moi et chez mes voisins. Je lui donne des croquettes et de l'eau. Il est toujours peureux mais hier soir il m'a laisser s'approcher à 1 mètre de lui, mais la vitre nous séparé.

Je n'ai jamais eu de chat alors si vous voulez me donner quelque conseille ça sera la bienvenu !

Aussi, vous pensez qu'il a quel âge ?

81 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que je suis pas sure que le chaton est déjà bu du lait maternel ou autre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement il a fini de boire le lait maternel.... En tout cas, pour l'âge, moi mon chat était à peu près de cette taille là à 5 mois et c'est un chat de petite taille donc pour un chat gouttière je pense que c'est la taille à 3-4 mois...

Pour en revenir au lait, il ne dira jamais non au lait spécial chat qu'on trouve en supermarché, en effet il ne contient pas de lactose (c'est mauvais pour les chats) et ça, tu peux en donner comme une friandise ils adorent!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Mais c'est pas grave si il n'en a jamais but ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pensse que si il n'ent avait jamai but il ne serait pas de se monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, où alors juste un peu ? parce que à mon avis il a était séparé de sa mère très tôt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa ces a dellys de repondre lol ;-)

je mit connait pas en chats dsl

Citer
Tigron
Tigron

Il est mignon ce chaton.

Il n'y a qu'une seule photo, il est donc difficile de donner un âge avec certitude mais je dirais entre 2 et 3 mois maximum.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angélique a raison, si ce chaton n'avait pas bu de lait on n'aurait pas le plaisir de voir son adorable bouille.

P.S : pourquoi Flamenco, je t'ai manquée ? ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci :)

TIGRON > Dès que je le peux je prend des photos et je vous la montre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne faut pas donner de lait de vache à un chaton tout simplement parce que le lait de vache est trop riche par rapport au lait d'une chatte ce que tu peux faire encore à la limite c'est lui donner du lait COUPE d'eau.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?