Chaton abandonné.....

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Voici une photo du chaton abandonné qui se chez moi et chez mes voisins. Je lui donne des croquettes et de l'eau. Il est toujours peureux mais hier soir il m'a laisser s'approcher à 1 mètre de lui, mais la vitre nous séparé.

Je n'ai jamais eu de chat alors si vous voulez me donner quelque conseille ça sera la bienvenu !

Aussi, vous pensez qu'il a quel âge ?

81 réponses
Utilisateur anonyme

Parce que je suis pas sure que le chaton est déjà bu du lait maternel ou autre.

Utilisateur anonyme

Normalement il a fini de boire le lait maternel.... En tout cas, pour l'âge, moi mon chat était à peu près de cette taille là à 5 mois et c'est un chat de petite taille donc pour un chat gouttière je pense que c'est la taille à 3-4 mois...

Pour en revenir au lait, il ne dira jamais non au lait spécial chat qu'on trouve en supermarché, en effet il ne contient pas de lactose (c'est mauvais pour les chats) et ça, tu peux en donner comme une friandise ils adorent!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Mais c'est pas grave si il n'en a jamais but ?

Utilisateur anonyme

je pensse que si il n'ent avait jamai but il ne serait pas de se monde

Utilisateur anonyme

Ah, où alors juste un peu ? parce que à mon avis il a était séparé de sa mère très tôt

Utilisateur anonyme

sa ces a dellys de repondre lol ;-)

je mit connait pas en chats dsl

Tigron

Il est mignon ce chaton.

Il n'y a qu'une seule photo, il est donc difficile de donner un âge avec certitude mais je dirais entre 2 et 3 mois maximum.

Utilisateur anonyme

Angélique a raison, si ce chaton n'avait pas bu de lait on n'aurait pas le plaisir de voir son adorable bouille.

P.S : pourquoi Flamenco, je t'ai manquée ? ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci :)

TIGRON > Dès que je le peux je prend des photos et je vous la montre !

Utilisateur anonyme

il ne faut pas donner de lait de vache à un chaton tout simplement parce que le lait de vache est trop riche par rapport au lait d'une chatte ce que tu peux faire encore à la limite c'est lui donner du lait COUPE d'eau.