CHATON A L'ADOPTION

Utilisateur anonyme

bonjours je fait cette anonce pour des chaton qui recherche une famille il y a plusieurs chaton. ( allez sur mon profil puis ses mes animaux de compagnie.) Aller sur le profil du chaton que vous aimerez adopter et toute les informations pour l'adopter y sont écrisent.

Si vous ne pouvez pas adoptez de chaton alors parlez en a vos amis votre famille.......

Merci infiniment pour eux..........

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours je vous signal que MEO ses fait adopter donc n'est plus a l'adoption

et que MARGOTTE est résérvé donc n'est plus a l'adoption aussi

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjours je vous signal que AKBAR ses fait adopter donc n'est plus a l'adoption

et MARGOTTE ses aussi fait adopter avec sa maman