Chaton a donner

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Ma chatte a mis bas 2 adorables chatte qui vont bientôt avoir deux mois ne pouvant pat les garder je les donne contre de bons soins.

elle ont un colorie de poil noir mais la première a deux tache blanche(en dessous du cou et sur le bas du ventre),et la deuxième en a une (en dessous du cou)

pour plus de renseignement ou des photo me contacter via message privé ou par mon mail (pupuce-v@hotmail.fr)

39 réponses
Utilisateur anonyme

mdr je crois que non, enfin je l’ai pas perçu comme ça en tout cas lol

Coco33150

Laisser couler le topic, et ne répondez plus...

Avatar21

Coco33150: De toute façon, elle s'est déconnectée^^

On verra si Nana-Loo refait surface ou pas sur son sujet?

Coco33150

* laissez, là c'est mieux !!!

Utilisateur anonyme

c"est une gamine ,c"est pour mettre la zizanie dans le forum.Ne pas ce se mettrent a son niveau de connerie.

Sofi771

et toi en quelle classe tu es?

Je rentre en 6ème à la prochaine rentrée, ce qui justifie la fierté de ma maman qui dit à tout le monde que je suis en avance. Il faut dire qu'elle a un peu insisté auprès de l'école pour cette montée de classe, qu'ils ne voulaient pas accepter, par jalousie.

Euh ok bravo petite fille tu va rentrer au collège 👍

Tu es tout bonnement pathétique mais au plus haut point... Et pour une gamine même pas encore en 6em être sur internet à débiter de tel ânerie non mais c'est dingue là franchement tu me choque au plus haut point.

Tu as des gens qui travaillent face à toi, paient leurs factures eux même et ne dépendent pas de papa maman pour assumer leur vie petite arrogante donc prendre les gens de haut parce que tu es en 6eme c'est juste une grosse blague.

Bon tu m'as certes bien fait rire mais si c'est pour faire du HS systématiquement je vois pas ce que tu fais sur ce post.

Et oui c'est la loi, c'est sur qu'une gamine de 11ans ne comprendra pas la nuance et l'impératif de ces propos, mais si la loi OBLIGE les animaux a être identifiés c'est qu'il y a une raison et la loi impose le minimum pour nos animaux mais bon à ton âge que tu ne comprenne pas la nuance ne m'étonne guerre.

Caroline-Eg

Je crois que cette personne est un troll ou une personne et je m'excuse qui n'a pas de cerveau, moi je suis rentré en 6ième à 11 ans et demi, ce qui est l'âge normal il me semble, et je n'étais certainement pas surdouée.

Je m’inquiète fortement de ce début d'été, mais bon comme dit Sofi771, cette personne a au moins le mérite d'être drôle. J'en ai déjà vu des énormités mais je crois que là on tient le gros lot (anesthésie pour identification)

Sinon je n'ai rien à dire de plus que identification des chatons, ne pas les donner avant trois mois, le must serait de les faire suivre par une association, et pour finir stérilisation de la minette.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Close :-) c'est gentil

Utilisateur anonyme

J'ai loupé pas mal de sujets je vois! Vives mes journées.

Effectivement, légalement c'est 8 semaines, mais 12 semaines est idéal (ça devrait être en loi) car il y a le sevrage comportemental comme cité plus haut.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi beaucoup de gens écrivent qu'avant 3 mois ça fera des chats agressifs, craintif etc... J'ai eu mon 1er chat à 2 mois et demi, certes, il y a eu quelques difficultés, notamment la propreté. C'était relativement vite réglé. Mais côté comportement, il a toujours été très sociable. Très câlin, très joueur. Non seulement avec moi mais aussi avec les gens qui viennent en visite chez moi. Tout le monde l'adore.