et toi en quelle classe tu es?
Je rentre en 6ème à la prochaine rentrée, ce qui justifie la fierté de ma maman qui dit à tout le monde que je suis en avance. Il faut dire qu'elle a un peu insisté auprès de l'école pour cette montée de classe, qu'ils ne voulaient pas accepter, par jalousie.
Euh ok bravo petite fille tu va rentrer au collège 👍
Tu es tout bonnement pathétique mais au plus haut point... Et pour une gamine même pas encore en 6em être sur internet à débiter de tel ânerie non mais c'est dingue là franchement tu me choque au plus haut point.
Tu as des gens qui travaillent face à toi, paient leurs factures eux même et ne dépendent pas de papa maman pour assumer leur vie petite arrogante donc prendre les gens de haut parce que tu es en 6eme c'est juste une grosse blague.
Bon tu m'as certes bien fait rire mais si c'est pour faire du HS systématiquement je vois pas ce que tu fais sur ce post.
Et oui c'est la loi, c'est sur qu'une gamine de 11ans ne comprendra pas la nuance et l'impératif de ces propos, mais si la loi OBLIGE les animaux a être identifiés c'est qu'il y a une raison et la loi impose le minimum pour nos animaux mais bon à ton âge que tu ne comprenne pas la nuance ne m'étonne guerre.