Chaton a donner

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Ma chatte a mis bas 2 adorables chatte qui vont bientĂŽt avoir deux mois ne pouvant pat les garder je les donne contre de bons soins.

elle ont un colorie de poil noir mais la premiĂšre a deux tache blanche(en dessous du cou et sur le bas du ventre),et la deuxiĂšme en a une (en dessous du cou)

pour plus de renseignement ou des photo me contacter via message privé ou par mon mail (pupuce-v@hotmail.fr)

39 réponses
Utilisateur anonyme

et toi en quelle classe tu es?

Je rentre en 6Úme à la prochaine rentrée, ce qui justifie la fierté de ma maman qui dit à tout le monde que je suis en avance. Il faut dire qu'elle a un peu insisté auprÚs de l'école pour cette montée de classe, qu'ils ne voulaient pas accepter, par jalousie.

Avatar21

Ouah il y a de l'ambiance ici^^

Chipec75016: Si j'Ă©tais toi je baisserai d'un ton avant de me faire clasher par tout le monde🙄

Ma chatte a mis bas 2 adorables chatte qui vont bientĂŽt avoir deux mois ne pouvant pat les garder je les donne contre de bons soins.

Si tu savais que tu ne pouvais pas les garder, pourquoi faire reproduire ta chatte?

Utilisateur anonyme

Chipec75016: Si j'Ă©tais toi je baisserai d'un ton avant de me faire clasher par tout le monde🙄

Parce que tout le monde est jaloux. Ma maman me dit que j'ai bien raison de ne pas me laisser faire.

Mais je vais arrĂȘter, je dois aller me coucher, ma maman me dit que je ne dois pas me fatiguer en veillant trop tard.

Avatar21

Ils sont grave les gens j'te jure🙄

C'est le soleil qui vous tape trop sur la tĂȘte en ce moment ou quoi???

Utilisateur anonyme

Ça va ĂȘtre les grandes vacances, les prĂ©pubĂšres vont chercher Ă  faire passer le temps !

Avatar21

Ça va ĂȘtre les grandes vacances, les prĂ©pubĂšres vont chercher Ă  faire passer le temps !

Ils n'ont qu'à allaient dans les refuges pendant les vacances! Ça les occuperaient utilement🙄

Utilisateur anonyme

Chipec75016: Si j'Ă©tais toi je baisserai d'un ton avant de me faire clasher par tout le monde🙄

Parce que tout le monde est jaloux. Ma maman me dit que j'ai bien raison de ne pas me laisser faire.

Mais je vais arrĂȘter, je dois aller me coucher, ma maman me dit que je ne dois pas me fatiguer en veillant trop tard.

(MESSAGE REFAIT SUITE PROBLEME)

A Avatar21 : Pourquoi tu dis que le soleil tape trop sur la tĂȘte ? Aujourd'hui, sur Paris, on ne l'a pas vu beaucoup ...

Avatar21

Parce que utiliser "ma maman" Ă  tout bout de champ suppose que soit tu te fout de notre g****e soit t'as pas tout tes neurones (dĂ» au soleil notamment)🙄

Je pencherais pour les deux personnellement^^

Utilisateur anonyme

En mĂȘme temps, rentrer en 6Ăšme Ă  14ans et prĂ©tendre ĂȘtre en avance... MDR!

Avatar21

En mĂȘme temps, rentrer en 6Ăšme Ă  14ans et prĂ©tendre ĂȘtre en avance... MDR!

Ah c'Ă©tait pas de l'ironie?😯