Chaton a donner

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Ma chatte a mis bas 2 adorables chatte qui vont bientôt avoir deux mois ne pouvant pat les garder je les donne contre de bons soins.

elle ont un colorie de poil noir mais la première a deux tache blanche(en dessous du cou et sur le bas du ventre),et la deuxième en a une (en dessous du cou)

pour plus de renseignement ou des photo me contacter via message privé ou par mon mail (pupuce-v@hotmail.fr)

39 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah,oui.

Critiquer les autres c'est facile, mais donner des conseils utiles c'est quand même mieux. Les gens n'ont vraiment rien d'autre à faire ? c'est triste !

Sofi771

Ou la la Chipec75016 mais quelle jolie preuve de frustration humaine tu nous fais là !

Tu ne sais pas te faire respecter dans la "vrais vie" alors tu viens lâcher ton poison sur des forums pour passer le temps et te défouler un peu, mais tu sais ma petite quand on a une vie qui nous frustre et quand on est mal dans sa peau on se remet en question avant d'en vouloir au monde entier ou on consulte un psy.

En plus tu te plains de l'inutilité de certain message alors que le tien ne sert strictement à rien non plus donc bon pas très logique tout ca..

C'est navrant de voir de plus en plus d'ado perdu comme ca.

Enfin bref, pour en revenir à Nana-Loo tes chatons doivent être identifiés c'est ainsi c'est la LOI et si tu trouve des acheteurs qui acceptent des chatons non identifiés de deux mois, c'est qu'ils n'y connaissent rien donc la qualité de vie qui va suivre derrière risque d'être médiocre, voire même mauvaise.

Pour le sevrage complet c'est trois mois, même si l'alimentaire est à deux mois certes, le chaton doit rester pour connaître les codes félins de son espèce sinon tu peux être sûr que le chaton va avoir es troubles comportementaux par la suite.

Pourquoi vouloir se débarrasser de tes chatons comme ca ?

Si tu sais que derrière il ne seront pas épanouie, un mois dans ta vie ce n'est rien ! Tu as ta chatte qui a mis bas tu assume du début à la fin point.

Utilisateur anonyme

A Gwash : tu es fort grossière et, de plus, tu ne te prends pas pour n'importe qui, dis donc ! Tu restera donc en CP 2 à la prochaine rentrée, et je voudrais bien que tes parents vienent me voir afin de leur expliquer que ton comportement de petite fille trop gâtée est intolérable.

A Sofi : OK, je prends RV avec mon psy. Mon message ne sert à rien ? possible. Le tien non plus, d'ailleurs. Chaton non identifé : C'EST LA LOI : que ce mot à la bouche, loi sans sanction effective. Autant dire : chaton non identifié, chaton en danger : s'il est perdu, plus de chat ! Cet argument, pour des amis des animaux responsables, me parait supérieur à la simple évocation de la Loi.

Affirmer que des chats donnés à 2 mois auront des troubles comportementaux : c'est faux. Cependant, je modère tout de même en convenant que les séparer de la mère à 2,5 ou 3 mois c'est incontestablement mieux. Il faut tenir des propos raisonnables, Mademoiselle Sofi771, si tu veux passer en CE 1. Tu es en léger progrès : continue.

Utilisateur anonyme

Euh, je ne parle pas de tes parents (qui au passage devraient surveiller ce que leur gamine de 14ans ecrit sur le net), donc tu ne parles pas des miens.

Coco33150

On ne s'en sortira jamais toujours et encore des chatons....

Merci de faire stériliser vos animaux de compagnie...

Utilisateur anonyme

Chipec75016 tu reproches exactement aux autres ce que tu te permets de faire dans ton premier message .

15 lignes pour ne rien avancer chez Nana loo.

Sans parler de ton air proprement insultant a l egard des autres,

Prends donc un chaton.

Au fait au sujet des chatons donne avant deux mois,je confirme les problemes comportementaux ET de sociabilisation.

Et je ne suis pas du tout dans la branche PRofessionnelle des veterinaires.

Meme que j ai pas fait d etudes superieure, et toi en quelle classe tu es?

Utilisateur anonyme

non mais tu te prend pour qui Chipec. C'est pas parce que tu a 14 ans qu'il faut se croire mieux que les autres. Redescend sur terre, et on a le droit de dire ce que l'on veut, que sa te plaise ou non.

Et ta petite morale a deux balles tu sais ou tu peux te la mettre donc voilà.

Tu n'as que 14 ans, alors ne manques pas de respect aux gens s'il-te-plait.

Coco33150

Gwashounette, laisse tomber c'est le week-end de la Pentecôte !!!

Utilisateur anonyme

et je te signale Chipec que sur mon post, tu déballe ta connaissance aussi alors ne vient pas critiquer ceux qui le font sur ce post la.

Et j'avais écris ce message (au début de ce post) parce que j'étais dans la joie d'avoir adopté ma petite chatonne, c'est tout.

Utilisateur anonyme

Oui d ailleurs bravo pour cette adoption Conojitos D Indos!