Chaton a adopter

Helene80260

Bonjour

Urgent

Nous recherchons un chaton 8 semaines maxi à donner si possible pour mai ou juin. Ou même avant.....!

Une femelle de préférence mais si cest un mâle ce n'est pas grave ...!

Nous avons 3 enfants et bientôt un bébé qui va arriver.... ce chaton sera très heureux ou heureuse au sein fondé notre famille.....

Bous n'avons pas d'autres animal de compagnie pour le moment mais en projet davoir un chiot !

Nous recherchons dans la région Picardie et en particulier dans la somme.si possible !

Merci pour vos infos !

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

8 semaines c’est l’âge légal pour adopter un chaton donc pas avant, et idéalement après 8 semaines, c’est encore trop juste pour avoir un chaton bien sevré.

Il y à des chatons et chat en pagaille dans les refuges vous pouvez vous diriger là bas (vous payez 150/200€ mais il sera pucé, vacciné, stériliser, prêt à l’emplois si on veux ^^ ce qui est pas cher car si vous prenez un chaton gratuit il faudra payer la puce, le vaccin et le faire stériliser (ce qui est mieux même si le chat vie en appartement) et ça coûtera bien plus cher que 200€ ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Helene80260

Je vous remercie pour ces informations.

Utilisateur anonyme

Je confirme les propos de Kikaah et priviligiez un chaton de 3 mois si possible, il sera mieux sociabilisé et c'est tout son comportement futur qui en découlera.

Karuto

Bonjour j'ai acheté un Ragdoll cher une éleveuse pro. Pour l'instant elle a desider de le garder en attendant que le virus passe mais comme tout le monde le sait un virus une fois qu'il est là il ne par plus on nous gèris avec les traitement si sa marche. Comme sa va durait longtemps je me demande si sa vos le coup. J'ai voulu un Ragdoll des l'âge de 3 mois pas quand il aura 6 mois ou plus car en Chine plus de 3 mois pour le confirment. Je ne sais pas quoi faire de plus elle me facture tout après les 3 mois du chaton arrivé à 6 mois j'en aurais pour 2000 ou plus.

" Karlito "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça peut se comprendre, après payer un chat plus de 2000€...même si la situation est exceptionnelle, perso je pense que j’aurais laissé tomber, ou bien j’aurais fait appel à un taxi pour animaux pour vous l’emmener.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Karuto

Merci pour votre réponse je ne savais pas qu'il y avait des taxis pour animaux je contacterai l'eleveuse pour lui en parler.

" Karlito "
Lilamande

@Helene80260:

privilégiez un chaton de 3 mois minimum, c'est là qu'il sera sevré au niveau du comportement.

bonne recherche !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Werewolf1

Helene80260

Disons que huit semaines est l'âge limite de sevrage...Prenez-le plutôt à partir de neuf semaines voire dix...J'en ai un qui a bientôt sept ans...Je l'ai eu sur "Le bon coin"...Donc essayez sur "Le bon coin",mais vous arrêtez pas au premier...Voyez si le contact passe...Vous pouvez aussi essayer en refuge,mais faut-il encore qu'ils aient des chatons...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "