8 semaines c’est l’âge légal pour adopter un chaton donc pas avant, et idéalement après 8 semaines, c’est encore trop juste pour avoir un chaton bien sevré.
Il y à des chatons et chat en pagaille dans les refuges vous pouvez vous diriger là bas (vous payez 150/200€ mais il sera pucé, vacciné, stériliser, prêt à l’emplois si on veux ^^ ce qui est pas cher car si vous prenez un chaton gratuit il faudra payer la puce, le vaccin et le faire stériliser (ce qui est mieux même si le chat vie en appartement) et ça coûtera bien plus cher que 200€ ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ça peut se comprendre, après payer un chat plus de 2000€...même si la situation est exceptionnelle, perso je pense que j’aurais laissé tomber, ou bien j’aurais fait appel à un taxi pour animaux pour vous l’emmener.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
@Helene80260:
privilégiez un chaton de 3 mois minimum, c'est là qu'il sera sevré au niveau du comportement.
bonne recherche !
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Helene80260
Disons que huit semaines est l'âge limite de sevrage...Prenez-le plutôt à partir de neuf semaines voire dix...J'en ai un qui a bientôt sept ans...Je l'ai eu sur "Le bon coin"...Donc essayez sur "Le bon coin",mais vous arrêtez pas au premier...Voyez si le contact passe...Vous pouvez aussi essayer en refuge,mais faut-il encore qu'ils aient des chatons...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "