Chaton 7 semaine

Rémy21

Bonjour , Mon chaton de 7 semaine a enfin manger tout sont pâté . Es-que ces grave si y passe de biberon de lait a pâté direct Sent boire un petit peut de lait avant de mangé sont pâté ?

1 réponse
Mike64

Commencez à introduire très progressivement une alimentation mixte, de type pâtée. Un sevrage trop brutal risque d’entraîner des troubles digestifs et de provoquer des diarrhées.

Choisissez une alimentation adaptée pour chatons.

Ajoutez progressivement la pâtée sur plusieurs jours, voire une semaine ou deux .

Vous pourrez aussi lui donner des croquettes pour chatons, en les humidifiant au départ

Les doses journalières sont fonction du poids

Avec les croquettes, pensez à la gamelle d'eau, un chaton boit peu, mais très souvent, et plus encore la nuit.

" Monique "