chaton 6 semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai récupéré une petite chatte qu'une personne menacé de mettre à la rue mais elle n'avait que 5 semaines (bientot 6 maintenant). Je lui donne des croquettes royal canin baby cat pour chaton 1 à 4 mois avec du lait maternisé mais elle les mache pas bien et elle n'en veut pas lorsqu'elles sont molles. Est ce vraiment grave ? Avez vous des conseils à me donner sur son alimentation et sur son education car je tiens à faire les chose bien pour qu'elle soit le mieux possible ?

Elle cherche un peu moins sa mere maintenant mais encore un peu je crois (faut qu'on lui a arraché alors qu'elle téter encore uniquement !! pfff). Par contre je crois qu'elle m'a un peu assimilé à sa mère car elle a souvent besoin que je la prenne contre moi dans mon cou pour s'endormir et elle me tète ! Je lui ai mis du stronglod bébé. Elle al'air d'aller bien, je pense faire quand même une visite chez le veto rapidement car ça m'embête d'attendre le vaccin pour vérifier ! (ça serait dans 2 semaines).

Sinon avec mon autre chat de 5 ans ça peut aller il crache plus trop mais il fait la tête quand même et ça m'embête un peu car je voudrais pas qu'il soit malheureux, je l'aime trop ! :)

Voilà, avez vous déjà eu des si petits chatons,et avez vous des conseil à me donner (de n'importe quel ordre) ?

Merci d'avance.